YameteKudasaiTV
Membre
Ohayo les gens ! o/
Je me présente, Youtuber manga depuis quelques jours sous le nom de YameteKudasaiTV. J'ai prévu de faire des reviews d'animés, de mangas et bien d'autre choses par la suite, tout en restant en rapport avec la culture et l'animation japonaise c:.
Concernant les jeux vidéo j'ai une Xbox One et une Playstation 4, mais je joue principalement sur PC, surtout à des J-RPG et des Visual Novel. Même si récemment Overwatch m'a attiré l’œil, j'attends un accès pour la bêta é_è.
Pour ma chaîne Youtube elle est accessible à cette adresse :
Et ma première vidéo est une review sur l'animé Death Parade
Sinon en dehors du forum et de Youtube vous pouvez me retrouver sur Twitter : @YameteKudasaiTV.
C'est tout pour moi, salut les gens o/.
Je me présente, Youtuber manga depuis quelques jours sous le nom de YameteKudasaiTV. J'ai prévu de faire des reviews d'animés, de mangas et bien d'autre choses par la suite, tout en restant en rapport avec la culture et l'animation japonaise c:.
Concernant les jeux vidéo j'ai une Xbox One et une Playstation 4, mais je joue principalement sur PC, surtout à des J-RPG et des Visual Novel. Même si récemment Overwatch m'a attiré l’œil, j'attends un accès pour la bêta é_è.
Pour ma chaîne Youtube elle est accessible à cette adresse :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Et ma première vidéo est une review sur l'animé Death Parade
Vous devez être inscrit pour voir les médias
C'est tout pour moi, salut les gens o/.