Présentation X_-ZbArTeK-_X_88

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Julien, je vais avoir 17 ans. J'habite dans les Vosges. Quoi ? Vous ne connaissais pas les Vosges, vous savez c'est le départements dans l'Est où il y a des montagnes, où il pleut 300 jours dans l'année. Trêve de plaisanteries, je suis au lycée en 1ère S. Je possède la WII, la PS3, la 3DS, un PC mais je ne joue à aucun jeux dessus, je vais peut être acheter la nouvelle Console portable de Sony ( PS VITA ).
Et mon plat préféré c'est les Carotte râpée ouch qu'est-ce que c'est bon !
Le site je l'ai connu par hasard en cherchant les solutions pour débloquer les titres et emblèmes de Modern Warfare 3. Et j'ai un amis qui est dans votre team PS3.
Maintenant parlons de choses sérieuses, mon pseudo PSN est X_-ZbArTeK-_X_88, niveau hack je m'y connais très très peu mais j'ai quelques amis qui baignent dedans.
Sinon, mon niveau de jeu je pense que je suis assez bon ( entre 1.49 et 1.55 de ratio :ouch2: sur Modern Warfare 3 et Black Ops ). Niveau prestige, sur Black Ops, je suis prestige 12 et sur Modern Warfare 3, prestige 2 bientôt 3.
Je ne vais pas mentir en disant que je vais faire des tutos ou y participer. Je ne peux pas beaucoup jouer ( uniquement le Week End et les vacances ) je préfère assurer aux niveau des études. Et je me suis inscris sur le site uniquement pour essayer de rentrer dans les rangs de votre team Modern Warfare 3 PS3.

Voilà j'pense avoir tout dis :-))).
Et j'tiens à vous dire :merci: d'avance de prendre du temps pour moi.

PS : Désolé si il reste quelques fautes d'orthographes ce n'est pas mon forts :-D

Bienvenue sur Reality Gaming :-D

Bienvenue sur RéalityGaming :)

Bienvenue sur le forum:)

Bienvenue sur RGFR :noel: !

Oh non ils ont encore tué Kenny !

Bienvenue ! :ok:

Bienvenue a toi sur reality-gaming.fr :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour