Prénom / Pseudo : Alors mon prénom Ogün et pseudo c'est mon pseudo. (logique)
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : GlitchHacksFr sur YT
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Yep, Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et PC vite fais
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Dans le genre, j'ai débuté la XBox (arcade) en millieu 2010, xbox slim pendant un ans a partir de novembre 2010 et PS3 depuis fin novembre 2011 donc... pas mal niveau joystick et tout ^^ et ça depend du jeu encore x)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nan
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Être actif à la base et voir peut-être faire des tutos
Niveau GFX ( Graphisme ) : 4,5/10
Pseudo PS3 : WTK1ller
Gamertag Xbox : N/A
Pseudo WII : N/A
Pseudo Steam : j'sais pu
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : GlitchHacksFr sur YT
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Yep, Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 et PC vite fais
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Dans le genre, j'ai débuté la XBox (arcade) en millieu 2010, xbox slim pendant un ans a partir de novembre 2010 et PS3 depuis fin novembre 2011 donc... pas mal niveau joystick et tout ^^ et ça depend du jeu encore x)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nan
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Être actif à la base et voir peut-être faire des tutos
Niveau GFX ( Graphisme ) : 4,5/10
Pseudo PS3 : WTK1ller
Gamertag Xbox : N/A
Pseudo WII : N/A
Pseudo Steam : j'sais pu