Présentation Vongola_Primo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vongola_Primo

Premium
Réactions
41
RGCoins
0
Prénom / Pseudo : Jordan/Vongola_Primo
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Normal Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? Être actif
Matériel et but : je possède un GameCapture HD et je souhaite devenir youtubeur, je souhaite poster des lives, monter ma team. D'ailleurs celle si recrutent alors n'hésitez pas.
Ce que j'éspère que ce forum va m'apportez: De nouveaux joueurs, des personne qui si connaissent bien en Background, Logo, Avatar et intro. (Parce que c'est pas mon fort)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Bas
Pseudo PS3 : GiottoPrimo74

Bienvenue sur RealityGaming !

Bienvenue sur RealityGaming :)

Bienvenue à toi sur RéalityGaming :ok:

Bienvenue sur RealityGaminG :oui:

Bienvenue sur RealityGaming France :ok:
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :noel:

D'accord merci beaucoup.
Et bien justement, je veux faire les beug jetons gratuitement pour RG, mais je peut poster cela sachant que je ne possède pas les 50 message nécessaire pour faire de la vente. (D'un coter c'est pas tout a fait de la vente puisque c'est gratuit)

Bienvenue sur RéalityGaming:hello:mes un j'aime si tu veux sa fait toujours très plaisir.

Bienvenue à toi ! Tu vas beaucoup te plaire ici ;) Oublie pas de regarder ma signature. Tu me trouveras souvent sur la Shout.

Bienvenue a toi sur RéalityGaming mon ami :-)

:hello: Bienvenue sur RG, Je fait des signatures 3D Gratuites ici si tu est iinterressé : http://reality-gaming.fr/threads/signature-3d-hd-anim%C3%A9e-sur-demande.16746/
:noel:

Et bien pourquoi pas^^

Bienvenue sur RéalityGaming ! :)
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 7:18 PM ------------
Bienvenue sur RéalityGaming ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour