VkiinG_WanTed
Membre
Salut à toutes & à tous, gamers & gameuses
Je me présente, moi c'est VkiinG WanTed. Je ne souhaite pas dire mon véritable nom pour des raisons personnelles, mas je vais tout de même vous en dire un peu plus sur moi.
Si je suis sur Reality Gaming aujourd'hui, c'est parce que je suis un adepte de jeux vidéos console & PC !
Je suis un joueur passionné de Call Of Duty, jeu sur lequel je passe la plus part de mon temps, sur Play Station 4. Je suis d'ailleurs le Leader d'une Team sur ce même jeu. Je souhaite essayer un maximum d'amener ma Team dans des decertos, compétitions etc... Nous tenons actuellement une chaîne YouTube (le lien de la chaîne :
Bref, hormis tout ça, je suis un passionné de sports motorisés, je pratique du cross dans un terrain spécial situé dans mon jardin, j'ai un quad (un 700 Raptor) et une moto (125 DT de chez Yamaha). Ah oui, j'allais oublier ! J'habite dans la région Rhône Alpes, plus précisément dans l'Isère.
J'espère avoir fait un peu tout le tour sur moi-même, et que vous en saurez d'avantage sur VkiinG_WanTed !
Je vous remercie d'avoir lu ma petite présentation. Cordialement, VkiinG.
Je me présente, moi c'est VkiinG WanTed. Je ne souhaite pas dire mon véritable nom pour des raisons personnelles, mas je vais tout de même vous en dire un peu plus sur moi.
Si je suis sur Reality Gaming aujourd'hui, c'est parce que je suis un adepte de jeux vidéos console & PC !
Je suis un joueur passionné de Call Of Duty, jeu sur lequel je passe la plus part de mon temps, sur Play Station 4. Je suis d'ailleurs le Leader d'une Team sur ce même jeu. Je souhaite essayer un maximum d'amener ma Team dans des decertos, compétitions etc... Nous tenons actuellement une chaîne YouTube (le lien de la chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) sur laquelle nous avons posté seulement 2 petites vidéos de présentation & d'opening pack sur Call Of Duty Black Ops 3. Nous avons comme projet de faire grandir un maximum la chaîne avec de nombreux divertissements tel que la ruée vers l'or (ou le diamant), des séries d'opening pack, des vidéos compétitives ainsi que de gros gameplays etc...Bref, hormis tout ça, je suis un passionné de sports motorisés, je pratique du cross dans un terrain spécial situé dans mon jardin, j'ai un quad (un 700 Raptor) et une moto (125 DT de chez Yamaha). Ah oui, j'allais oublier ! J'habite dans la région Rhône Alpes, plus précisément dans l'Isère.
J'espère avoir fait un peu tout le tour sur moi-même, et que vous en saurez d'avantage sur VkiinG_WanTed !
Je vous remercie d'avoir lu ma petite présentation. Cordialement, VkiinG.