| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Jessy
• Pseudo : VeRy- de base . Mais étant donné que je fais parti de la Realistyc Team : ReTy-VeRy-
• Localisation : Dans la région centre , dans le 45 , plus précisément juste a côté d'Orléans .
• Études : Je suis passé par la maternelle , la primaire , le collège , le lycée , j'ai sauté une classe en maternelle , je me trouve donc en 1ère STMG pour des études de banques .
• Compétences/connaissances : Aucune compétence en Modz , Hack console , je suis a la base un joueur pc , je maîtrise le codage Java , php , création de serveurs privés et autre , je suis passé sur la PS3 a noël dernier . Je suis un joueur axé sniper , mais je peux m'en sortir aux armes . Je suis aussi un petit GFX , j'ai commencé il y'a 4-5 ans , je me débrouille assez bien (j'ai appris tout seul :/ )
• Centres d’intérêt/passions : Je suis un dingue de basket , pour moi c'est le meilleur sport , je peux m'entrainer sur mon panier toute une après-midi , après je fais un peu de musculation le week-end .
J'aime : Le sniper sur call-of , les tricks-shot , troller ...
Je n'aime pas : Etre trollé , les campeurs , les noobs et les gros pgm ^_^
| In Game |
PlayStation 3 : Oui - Pseudo : ReTy_VeRy-
PlayStation 4 : Non
Xbox 360 : Non
Xbox One : Non
Wii : Oui
Wii U : Non
Steam : Oui - Pseudo : VeRy-
Origin : Non
Autre : Non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : rety,[email protected]
Youtube : Aucun
Twitter : JessyP_VeRy
Facebook : Inconnu
Google + : Aucun
Instagram : Aucun
Cordialement & Amicalement.
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Jessy
• Pseudo : VeRy- de base . Mais étant donné que je fais parti de la Realistyc Team : ReTy-VeRy-
• Localisation : Dans la région centre , dans le 45 , plus précisément juste a côté d'Orléans .
• Études : Je suis passé par la maternelle , la primaire , le collège , le lycée , j'ai sauté une classe en maternelle , je me trouve donc en 1ère STMG pour des études de banques .
• Compétences/connaissances : Aucune compétence en Modz , Hack console , je suis a la base un joueur pc , je maîtrise le codage Java , php , création de serveurs privés et autre , je suis passé sur la PS3 a noël dernier . Je suis un joueur axé sniper , mais je peux m'en sortir aux armes . Je suis aussi un petit GFX , j'ai commencé il y'a 4-5 ans , je me débrouille assez bien (j'ai appris tout seul :/ )
• Centres d’intérêt/passions : Je suis un dingue de basket , pour moi c'est le meilleur sport , je peux m'entrainer sur mon panier toute une après-midi , après je fais un peu de musculation le week-end .
J'aime : Le sniper sur call-of , les tricks-shot , troller ...
Je n'aime pas : Etre trollé , les campeurs , les noobs et les gros pgm ^_^
| In Game |
PlayStation 3 : Oui - Pseudo : ReTy_VeRy-
PlayStation 4 : Non
Xbox 360 : Non
Xbox One : Non
Wii : Oui
Wii U : Non
Steam : Oui - Pseudo : VeRy-
Origin : Non
Autre : Non
| Contacts |