Speedster
Premium

◤Yop all !◢
◤Aujourd'hui on se retrouve pour la présentation de l'application Battery Doctor !
Ayant fait récemment une présentation sur CM Security (ICI) je me suis dit pourquoi pas en faire une sur Battery Doctor
◤DESCRIPTION◢
Battery Doctor est un économiseur d’énergie qui peut prolonger l'autonomie de votre batterie jusqu'à 50 % en trouvant les applications et les paramètres qui mangent la batterie de votre appareil !
Il nous fournit des informations détaillées sur la batterie !
Il nous permet d'économisez notre énergie !
Grâce a lui on peut savoir ce qui vide notre batterie. Il ajuste nos paramètres de consommation,désactive les applications inutiles qui vide notre batterie.
Il peut aussi estimé avec précision le temps de batterie qu'il nous reste avant le décès de notre portable
Nous indique combien de temps tiendra notre batterie avec une variété de situations (jouer à des jeux, wifi activé ou non,applications en fond de tache et plein d'autres trucs
Il a aussi une charge professionnelle !
Battery Doctor régule la manière dont notre appareil est rechargé avec un système unique de recharge en 3 étapes pour vous assurer d'avoir le meilleur de notre batterie et nous rappelle de ne pas la surcharger(Je n'utilise pas trop ca mais bon ^^ c'est toujours bon a savoir
Petit BONUS : (Super utile et bon a savoir
Battery Doctor a un widget qui nous permet de tout faire pour que notre batterie soit impec' en cliquant juste sur le widget, et qui nous donne le temps de batterie qu'il a libéré
Avis de l'application :

Screen :

Lien de Download :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J’espère que vous aurez aimé la présentation/tutoriel de Battery Doctor !