Et en plus tu na pas les condition donc stop les message et statu pour vendre tes compteje lolerje m'en fou des évals pour le moments (enfin non car j'ai un compte a échanger ou vendre du season pass que je peux pas :/ )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et en plus tu na pas les condition donc stop les message et statu pour vendre tes compteje lolerje m'en fou des évals pour le moments (enfin non car j'ai un compte a échanger ou vendre du season pass que je peux pas :/ )
de toute facons je peux pas bref enfaite t un membre a deconseillé dit moiEt en plus tu na pas les condition donc stop les message et statu pour vendre tes compte![]()
Non tu veu maprendre je taprend aussi les reglede toute facons je peux pas bref enfaite t un membre a deconseillé dit moi..
Vue tout ske jvien de lire je pence que ses un peu toi qui est deconseiller , tu boost , tu vend sans condition , signiature choquante , demande de jaime , deja bannde toute facons je peux pas bref enfaite t un membre a deconseillé dit moi..
tkt je te contacterai pour faire verifier mes shop tes le meilleur modo toiBienvenu à toi surMonsteurKill, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide
![]()

Merci pour le lobby que tu m'a fait, ça fait plaisire un mec comme toitkt je te contacterai pour faire verifier mes shop tes le meilleur modo toi![]()

Je tes fait un lobby ?Merci pour le lobby que tu m'a fait, ça fait plaisire un mec comme toi
Bienvenue![]()
Oui, c’était mw3 je crois ^^Je tes fait un lobby ?![]()
Mercibienvenue
Mdrr jmen rapelle meme plusOui, c’était mw3 je crois ^^
MerciBienvenu à toi surMrMonsteurKill,
Bienvenue a toi aussibienvenue
Mercix) bienvenue a toi alors hein![]()