Voila je me présente
- Nom virtuelle : MrMonsteurKill
- Ma team : Team Fxck
- Youtube :
- Facebook :
Pourquoi j'utilise se forum ? Car je fait des lobby sur PS3 et que je pence que ses le meilleur FORUM francais pour trouver se que l'on as besoin , j'aide aussi souvent les autre utilisateur , enfn s'eu a qui jpeu avoir confiance , meme si certain clash et non pas de mentaliter mes ses pas grave jlaisse parler les gamin
je suis inscri depui longtemp mes je suis actif que depui 1mois , je pence etre tres actif 700message en 1mois
si vous avez besoin d'aide ou quoi que se soi essiter pas a me MP biensur je jugerai si ses la peine de vous aidez ou bien de vous laissez vous debrouillier , je vous souhaite une bonne soirer a tous et je vous invite a majouter sur FB
kiss
- Nom virtuelle : MrMonsteurKill
- Ma team : Team Fxck
- Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi j'utilise se forum ? Car je fait des lobby sur PS3 et que je pence que ses le meilleur FORUM francais pour trouver se que l'on as besoin , j'aide aussi souvent les autre utilisateur , enfn s'eu a qui jpeu avoir confiance , meme si certain clash et non pas de mentaliter mes ses pas grave jlaisse parler les gamin