Yo,
Aujourd'hui, je vais vous présenter un new Antivirus [
Tiranium] qui m'a été suggéré par OpTiMuSOfficiel.
[TABS]
[tab=Présentation]
Présentation du Logiciel.
Tiranium Antivirus est un logiciel de sécurité tout nouveau en Français/Anglais qui base sa détection en analysant le comportement du système et des logiciels contrairement aux antivirus classiques qui utilisent principalement une détection par empreinte digitale (signature de virus).
Tiranium bloque énormément de menaces tels que : RAT, Keylogger, et tous le panels de saletés qui traînent. Le logiciel a été testé par de nombreux utilisateurs, ainsi que les Créateurs, et l'Assistant Docteur OTC.
Les cinq niveau de détections proposés sont complétés par une base de données d'empreinte digitale afin de reconnaître d'autres menaces. Il peut également être utilisé conjointement avec un antivirus classique sans risque de conflit.
Tiranium propose 2 petits logiciels de plus hors de l'anti-virus (Anti-Keylogger / Cloud Scanner).
Pour ces 2 petits logiciels à par, vous aurez plus d'informations sur le Site Web de Tiranium.
[/tab]
[tab=Qualités & Défauts]
Qualités et Défauts du Logiciel.
Qualités :
- Détection très rapide, et prise en charge de la menace rapide aussi.
- Analyse plus rapide que les Anti-virus normaux.
- Scan minutieux, et rapide.
- 8 Moteurs de Protection.
- Et plus si affinité !
Testez-vous même infecter votre ordinateur, je vous garantit le résultat; mais bien sûr Tiranium n'est pas totalement infaillible aux menaces des pirates.
Défauts :
- Avant l'installation de Tiranium, assurez-vous d'effectuer toutes les mises à jour de votre ordinateur.
- Incompatible avec Malwarebytes (en cours de résolution par le développeur).
Faîtes vous votre opinion vous même ! Essayer le !

[/tab]
[tab=Détails]
- License : Freeware
- Plateforme compatible : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1.
- Langues : Français / Anglais.
- Requis : Microsoft Framework 4.0 (inclus dans l'installation).[/tab]
[tab=Informations]
Informations complémentaires.
Site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Rédacteur du Tutoriel : Кчо
Pour tous problèmes rencontrer, veuillez contacter directement le Développeur, via le Site Web.
Le problème sera très vite résolu.[/tab]
[/TABS]
Conclusion :
Je vous conseil cet Anti-Virus, il est nouveau, et les Développeurs sont en contantes recherche de failles, ou d'améliorations de leurs logiciels. Bien sûr, vous pouvez utiliser Tiranium, avec votre anti-virus actuel, mais n'oubliez pas d'éditer votre White-Liste !
Remarque :
La présentation du Logiciel n'est pas 100% complète, sur le site, vous pourrez trouver tous renseignement complémentaire à l'aide de la FAQ, ou de vidéos situées dans les différentes catégories du Site.

Si c'est le cas, le bouton J'aime est à votre disposition.
Merci encore à OpTiMuSOfficiel pour le partage de cet Anti-virus !
#Peace.