Présentation - TheHouseWead (Y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheHouseWead

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Prénom / Pseudo : Robin / House
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune, mais il n'est jamais trop tard pour apprendre :p
Comment avez-vous connu le site ? : Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Principalement Ps3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Je dirai que je suis pile dans la moyenne, mais je suis pas régulier, il y a des partie où je peux faire un 20/5 et celle d'après j'fais 12/15, donc pour moi je suis dans la moyenne =)

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Négatif
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tutos ce sera difficile vu que je connais pas grand chose à part en graphisme ^^ | En prendre c'est sur, mais je partirai pas comme un voleur rassuré vous et je vais tenter d'être le plus actif possible, mais je pense être là assez souvent =)
Niveau GFX ( Graphisme ) : Il y a 1 et demi il était excellent et vu que j'ai arrêté cette période, maintenant je peux dire qu'il est bon.
Pseudo PS3 : TheHouseWead ( j'accepte tout le monde, j'ai horreur de jouer seul ^^ )
Gamertag Xbox : Aucun.
Pseudo WII : Aucun.
Pseudo Steam : _house93 ( mais je joue plus sur Steam, sauf s'il y a des adeptes de L4D I & II =)

:hello: Robin, Bienvenue sur Réality Gaming !Sacrée présentation ^^"

Bienvenue à toi sur RéalityGaming :ok:

bienvenue a toi Robin sur RGFR ;)

Merci à vous =)

Yo Robin :)

Yo , Bienvenu sur RéalityGaming !

BIENVENUE DANS LA REALITYGAMING FRANCE :hello:

mais de rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour