Présentation Syi'z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
78
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je suis un ancien membre de RGFr qui c'est totalement reconverti pour un nouveau départ, donc je vais faire comme ci que j'étais nouveau ;)
Pour info, je ne donnerais pas mon ancien Pseudo, à personne.

Présentation

Je m'appel Dylan, ça fait 16 années que je suis arrivé sur Terre (1997), mon nom d'usage est Syi'z.
J'aime tout ce qui touche l'informatique, et essentiellement le graphisme, c'est pourquoi je m'y lance :)
Je déteste le français, je parle de l'orthographe & de la matière ^^ En plus je suis vraiment pas doué ! Enfin bref :P

In Game

Bien ... En fait je n'ai plus de consoles pour mon bien, car j'étais trop .... Enfin voilà quoi xD ça fait 1 ans que je vie sans console et je n'en meurt pas ;)
Il peut m'arriver de jouer un peut à Dofus sur PC pour faire passer le temps, mais je suis pas un joueur expérimenté ^^

Graphisme

Comme je l'ai dit, c'est ma nouvelle passion, je fais des logos, bannières et fond d'écran gratuitement :)
Il suffit de me demander et j’exécute ;) Je fais ça sur mon temps libre et avec de petites qualités car je suis nouveau dans le domaine, mais je le fais ;)

Contact

Vous pouvez me joindre via skype : griinkizis
Vous pouvez me joindre via MP sur RG.
Mais c'est tout ;)

Je penses que c'est tout ce que j'ai à vous dire pour le peut qui liront tout ça je vous dit merci :)
On ce retrouve sur le forum ;)

Bonjour ,

Bienvenue sur :RG:

Tu peux voir les Règles et conditions du forum ICI

Si tu a une quelconque question n’hésite pas a me demandé en message privé ICI

Pour tout autres informations regarde ma signature ;)

Bonne journée :)

salut Syi'Z bienvenue sur RG
- pourrait tu me faire un logo ou il y a un fond rouge et noir et pourrait tu marquer dessus Lapinator75 merci d'avance et bonne continuation sur RG ;)

salut Syi'Z bienvenue sur RG
- pourrait tu me faire un logo ou il y a un fond rouge et noir et pourrait tu marquer dessus Lapinator75 merci d'avance et bonne continuation sur RG ;)
Salut à toi :)
Je veux bien te faire ça, vient skype : griinkizis ou lance ou conversation privé sur RGFr.

Je vais créer un post officiel pour mes services sur RGFr ;)

Bienvenu à toi sur :RG:, n'hésite pas à me contacter si t'as besoin d'aide :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour