Tu envisagés d'être gfx pour RG ?D'acc ^^' Je ne compte pas simplement vendre mais bon je me suis dit si je pouvais directement proposer mon shop... Mais bon je vais attendre ^^'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu envisagés d'être gfx pour RG ?D'acc ^^' Je ne compte pas simplement vendre mais bon je me suis dit si je pouvais directement proposer mon shop... Mais bon je vais attendre ^^'
Tu envisagés d'être gfx pour RG ?
Welcome !!
Ton pseudo me dit rien et pourtant je suis la depuis longtemps (:
J'ai été kick de la Aero y a une petite demie année, tu veux bien me dire qui y est encore xD ?
ou demande leur s'ils se souviennent de moi (:
Nope ca me dit toujours rien :/Je me rappel de toi, tu as peut etre deja entendu de moi sous le pseudo de Dieeseel,
pour la AeRo, les leaders sont Morpheus, VeyZo et Hestio
On est environ une trentaine au total
Nope ca me dit toujours rien :/
Oui, Morph et Hestio je les connais Veyzo je suis pas sûre.
Tu pense qu'ils seraient prêts à reprendre un signature maker ?
Je ne sais vraiment pas, possible contacte les sur skype ou twitter![]()
Un Nantais
Bienvenue sur ce forum , t'es création sont vraiment propres
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Tu te présentes tout de même :J'avais décidé de la placer dans cette section puisque c'est une présentation niveau graphisme principalementje parle surtout de moi et mon aventure dans la communauté française de graphisme donc je trouvais ça plus approprier dans la section Infographie ; )
Je le présente, je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans et j'habite à Nantes, je suis un passionné de tout ce qui touche au numérique et bien évidemment principalement à la création graphique.
Je suis connu sous le pseudo de Sxcret, anciennement connu sous le pseudo de Dieeseel mais j'ai finalement changé car la communauté française était vraiment...
Tu te présentes tout de même :
Ne chipotons pas![]()
J'ai également corrigé la faute de frappe dans le titre, bienvenue à toi sur RealityGamingOui je me présente mais ce n'est pas l'essentiel du sujet ^^
Après cette oui c'est une présentation ^^
Merci de l'avoir déplace pour le coup
J'ai également corrigé la faute de frappe dans le titre, bienvenue à toi sur RealityGaming![]()