Prénom / Pseudo : Dilan / ...
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas des masses :ange:
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Se débrouille bien
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Dans les montages vidéos ça va
Pseudo PS3 : /
J'aimerais savoir si sur votre forum c'est autorisé de vendre des comptes car je vends un compte avec tous les dlc de MW3 + tous les dlc la noire + tous les dlc gears 3 + pass online fifa street + pass online fifa 12 + pass online mass effect 3 dlc mass effect fond d'écran premium bref plein de chose pour 2100MSP voilà c'était pour savoir en faite ^^
+ vidéo preuve
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Pas des masses :ange:
Comment avez-vous connu le site ? : Un ami
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Se débrouille bien
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : être actif
Niveau GFX ( Graphisme ) : Dans les montages vidéos ça va
Pseudo PS3 : /
J'aimerais savoir si sur votre forum c'est autorisé de vendre des comptes car je vends un compte avec tous les dlc de MW3 + tous les dlc la noire + tous les dlc gears 3 + pass online fifa street + pass online fifa 12 + pass online mass effect 3 dlc mass effect fond d'écran premium bref plein de chose pour 2100MSP voilà c'était pour savoir en faite ^^
+ vidéo preuve
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.