xFrenchGamer73
Premium
Salut à tous !
Après beaucoup de temps inactifs je décide de vous partagez la nouvelle fonctionnalité de Skype !
Qu'est ce que "Skype en ligne ?"
Skype est en ligne est tous simplement l’application Skype sans avoir besoins de télécharger l'application
Comment y accéder ?
Voici le liens de Skype en ligne :
Quels sont les avantages ?
Tous d'abord, il est facile d’accès et ne prends aucune ressources du PC à part votre connexion (moins que l'application)
Vous pouvez aussi ajoutez un proxy directement sur votre navigateur, ce qui est pratique si vous utilisez un logiciel de torrent et que votre VPN ralentis votre connexion.
Quels sont les inconvénients ?
Vous ne pouvez pas faire partages ni ajouter des personnes dans votre conversation
Voila, la présentation est courte mes je ne trouve pas utile de dires autres choses
J’espère que cette petite présentation vous aura plu, et je vous dit a bientôt pour un prochain Topic !
Après beaucoup de temps inactifs je décide de vous partagez la nouvelle fonctionnalité de Skype !

Qu'est ce que "Skype en ligne ?"
Skype est en ligne est tous simplement l’application Skype sans avoir besoins de télécharger l'application
Comment y accéder ?
Voici le liens de Skype en ligne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quels sont les avantages ?
Tous d'abord, il est facile d’accès et ne prends aucune ressources du PC à part votre connexion (moins que l'application)
Vous pouvez aussi ajoutez un proxy directement sur votre navigateur, ce qui est pratique si vous utilisez un logiciel de torrent et que votre VPN ralentis votre connexion.
Quels sont les inconvénients ?