Bonjours à tous ou bonsoir ! 
Je me présente :
Id: skellwar
Psn: Abyss-54 <== Pour tous ceux qui ont envie de m'ajouter ( Je suis souvent sur la ps3 )
Steam: skellwar
Irl je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans j'habite Nancy et dans la vie je suis Peintre en bâtiment.
Depuis quelques temps, je passe souvent sur
pour me détendre devant des topics, suivre un peux ce qui ce passe et j'avoue que je commence avoir du mal a m'en défaire !
J'ai connus
grâce au Lobbys et ma 1 ère commande effectuer ici c'est passer à merveille grâce notamment au appréciations du profil qui m'a permis d'éviter l'arnaque
Alors quand je suis tomber sur la section présentation je me suis dit que j'avais du certainement louper une étape
Rattrapage direct ! Avec cette présentation !
Voilà je pense avoir dit le nécessaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé si vous avez des questions hésiter pas, sur ceux
bonne journée à tous !

Je me présente :
Id: skellwar
Psn: Abyss-54 <== Pour tous ceux qui ont envie de m'ajouter ( Je suis souvent sur la ps3 )
Steam: skellwar
Irl je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans j'habite Nancy et dans la vie je suis Peintre en bâtiment.
Depuis quelques temps, je passe souvent sur
J'ai connus
Alors quand je suis tomber sur la section présentation je me suis dit que j'avais du certainement louper une étape
Rattrapage direct ! Avec cette présentation !
Voilà je pense avoir dit le nécessaire.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé si vous avez des questions hésiter pas, sur ceux
bonne journée à tous !