Présentation Serveur Minecraft-Paradise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

†iKreaZ†

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut à tous,
J'éspère que vous allez bien,
Dans ce topic je vais éssayé de vous présenter au mieu le serveur:
Minecraft-Paradise
Tout d'abord ce serveur a été créé par Meltrop64 il y a quelques temps (2-3 mois)
C'est la première fois que je présente un serveur veuillez m'excuser si je ne suis pas très précis.
Ce serveur accepte les versions crackés et contient plusieurs monde:
-Un monde créatif
-Un monde Survie
-Un nether
-Une arène PVP
-Une Mob Arena​
-Un port​
-Une ville démon​
-Une ville ange​
-Kino Der Toten (désolé pour l'orthographe)​
Maintenant je vais vous présenter chaque monde rapidement:
Le monde créatif:
Vous pourrez acheter une parcelle de terrain et y construire tout ce que vous voudrez dessus.
Le monde Survie:
C'est un monde gouverné par différentes factions ou vous évoluerez avec la votre.

Arène PVP
Ici vous pourrez tué les meilleur joueur.
Mob Arena
Ici vous pourrez vous battre a plusieurs contre des hordes de monstres.
Ville Ange/Démon
La ville de démon/ange vous permettrons de choisir une race et vous permettrons de vous faire accéder a des quètes qui vous rapporteront xp, argent, stuff, et femme (sarcasme)
Kino:
Enfin plusieurs membres du serveur on recréé la Map de Kino Der Totten de Call of Cuty Black Ops 1, dans ce mode de jeux vous combattrez des hordes de zombie et évoluerez au sein de la map comme dans BO 1, caisse mystère, arme à acheté etc...

Pour finir l'ip du serveur est m2.minecraft-illimity.com:25475 il compte plus de 1 000 slots.
Nous acceptons les versions crackés, et il y a un site officiel du serveur (que je vais peut ètre bientot refaire le design :D ) :

Voila Voila j'éspère que vous serrez interessé et que je vous retrouverais bientôt sur le serveur.
Ciao !

Dernière édition par un modérateur:
salut je voudrais venir mais quand j'y suis ils me disent de me connecter mais où
:) merci

Salut alors enfaite c'est très simple pour éviter que toutes personnes prennent votre identité ils vous demandent de vous connecter pour cela:
Dans le jeux tape dans la barre de Chat :
- /register (un mdp qu'il faudra se souvenir)
- /login (le mdp choisi juste au dessus).
Voila n'hésite pas a dire que tu viens de RG sur le serveur :)

d'accord merci

Un monde avec différents mini-jeux a été rajouté :) N'hésité pas a faire un petit tour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour