Présentation - Serraph

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serraph

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
| Présentation |

Hey ! Je viens de connaitre ce forum (en faite c'est Fayoom qui me l'a montré) et du coup voilà ma présentation. On va faire simple :
Moi c'est Serraph, j'aime bien la programmation et le graphisme (mais bon j'suis une vrai m*rde pour ce dernier :xD: ). Pour la programmation, je suis plus centré sur le jeu vidéo, mais (poussé par Fayoom, encore lui :déprimé: ), j'vais reprendre la programmation web.
Je joue aussi à la PS4, pour ceux qui veulent m'ajouter (xSerraph), et mon skype est SerraphS
J'ai aussi une bonne , pour ceux qui veulent la voir ;)

C'est à peu près tout je pense, merci à vous ;)

Bienvenue sur le forum :)

Bonne soirée,
KitKat SEC

Salut,

Bienvenue sur le forum, si tu as besoins d'aide, contacte moi en en message privé, ou sur mon profil.

Bonne soirée,
Hayzen SEC

Bienvenue chez nous :) ! Si tu as des questions n'hésite pas :p

Bienvenue parmi nous frère sur :RG: :D

Merci les gars :D

Salut Serraph :membre: ,

Bienvenue sur Reality Gaming :RG: :tchuss:

Bonne soirée :bye: ,
Melvin SEC

bienvenue

Bienvenue :p

Bienvenue sur RealityGaming :)

Bienvenu sur RG, si tu as des questions par rapport au forum je suis à ta disposition !

| Présentation |

Hey ! Je viens de connaitre ce forum (en faite c'est Fayoom qui me l'a montré) et du coup voilà ma présentation. On va faire simple :
Moi c'est Serraph, j'aime bien la programmation et le graphisme (mais bon j'suis une vrai m*rde pour ce dernier :xD: ). Pour la programmation, je suis plus centré sur le jeu vidéo, mais (poussé par Fayoom, encore lui :déprimé: ), j'vais reprendre la programmation web.
Je joue aussi à la PS4, pour ceux qui veulent m'ajouter (xSerraph), et mon skype est SerraphS
J'ai aussi une bonne , pour ceux qui veulent la voir ;)

C'est à peu près tout je pense, merci à vous ;)

Bienvenue, j'espère que le forum te plaira.

Salut Serraph,
Bienvenue sur RealityGaming ! :RG: :smile:
N'hésite pas à me solliciter si tu as une question/demande d'aide ! :tchuss:

Tu peux cliquer ici pour m'envoyer un message privé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour