Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue Sarah , comment a tu connu le forum ?| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Sarah
• Pseudo : Saarah
• Études : Etudes de droits (pour devenir avocat)
• Compétences/connaissances : Mannequin/Styliste
• Centres d’intérêt/passions : Informatique, Mode, Musique, Sport
J'aime : La musique & La mode
Je n'aime pas : Les rats & les epinards
| In Game |
PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : Non
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo : Non
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo : Miss QueenF
Xbox One : Oui/Non - Pseudo : Non
Wii : Oui/Non - Pseudo : Non
Wii U : Oui/Non - Pseudo : Non
Steam : Oui/Non - Pseudo : SarahqueenF
Origin : Oui/Non - Pseudo : SarahqueenF
Autre : Oui/Non - Pseudo : non
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : personnel
Youtube : non
Twitter : non
Facebook : désactivé
Google + : non
Cordialement & Amicalement.
Elle a dit qu'elle s'apellait Sarah ? Elle peut mettre ce qu'elle veut en photo de profil ya que les rageux qui se tienne a saSalut,
Tu prétends êtreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., cool les gars on as une star sur RG.
Ton fake est cramé à deux mille km.
![]()
La prochaine fois essaie d'être plus crédible, bisous.![]()
"Mannequin/Styliste"Elle a dit qu'elle s'apellait Sarah ? Elle peut mettre ce qu'elle veut en photo de profil ya que les rageux qui se tienne a sa
Tu l'accuse alors qu'il a des mecs qui on des photo de meuf et on crie pas au fake alors arrete silteplait fou pas la merde a accuser a tort ..."Mannequin/Styliste"
Il/elle veut faire croire que c'est la même sur son avatar.
N'essaie pas de défendre, c'est un fake c'est tout.![]()
Et en plus mener une enquête c'est vraiment gaminSalut,
Tu prétends êtreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., cool les gars on as une star sur RG.
Ton fake est cramé à deux mille km.
![]()
La prochaine fois essaie d'être plus crédible, bisous.
@Andro Lawid guette![]()
Non mais on voit très bien qu'il essaie de faire croire que c'est la même personne sur l'avatar ça se remarque à la présentation..Tu l'accuse alors qu'il a des mecs qui on des photo de meuf et on crie pas au fake alors arrete silteplait fou pas la merde a accuser a tort ...
J'en sais rien mais après tout on est libre de droit sur RG on va pas pourir le topic de bienvenue stpNon mais on voit très bien qu'il essaie de faire croire que c'est la même personne sur l'avatar ça se remarque à la présentation..
et puis qu'est-ce qu'une bombe atomique mannequin styliste dans des Etudes de droits à seulement 17 ans irait faire sur le forum?
Tu faisait pas de la leche avant ?Ptdr a mon avis elle doit être une sorte de cafard mdrrrr
C'est trop ça :')Tu faisait pas de la leche avant ?
Tous des chien en baveC'est trop ça :')
Tu ouvre trop tes fesses toi !Tous des chien en bave
Mdrrrr, c'est par ce que nous sommes polis et même si on s’engueule on s'aime tous !Ce qui est marrant c'est que ici on s'engueule mais poliement![]()
Vive RGMdrrrr, c'est par ce que nous sommes polis et même si on s’engueule on s'aime tous !![]()