Présentation roulette H1Z1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion /Crash
  • Créé le Créé le

/Crash

Bandicoot
Premium
Réactions
1 158
RGCoins
50
Bonjour,

Aujourd'hui je souhaiterais vous proposez un site permettant d'obtenir des Skins gratuitement sur H1Z1
Le site est question ce nomme
H1Z1.plus

Il s'agit d'une roulette avec 3 couleurs. ( Rouge, noir, vert )
Le rouge et le noir double vôtre mise, tandis que le vert multiplie par 14.

Vous devez simplement misez sur la couleur que vous désirez et à la roue de faire le reste :)
Si cela tombe sur vôtre couleur, c'est gagner, sinon, c'est perdu, et vous pouvez retenté vôtre chance a prochain tour de roue :)

Pour jouer gratuitement :

1. Vous devez simplement vous connectez via Steam ( site officiel et sécurisé de connexion )
2. Vous rendre dans " Free coin " en haut et entrez le code " H1Z1CODE "
3. Profitez de vos points gratuits.

A bientôt sur le site ;)

bonjour je ne vois pas free coin ? sur steam ou le site car aucun des deux...

bonjour je ne vois pas free coin ? sur steam ou le site car aucun des deux...
Salut a toi, Pour être honnête et ne pas vouloir t'avoir, je te déconseille ce site, après plusieurs utilisation, je reçois tous les jours des invitations d'amis de Bot venant de ce site en boucle, et malgré les refus, cela reviens, je te conseille de ne pas trop y aller :)
je vais d'ailleurs supprimé cette présentation, sinon je te conseille Skins gambling, si tu ne connais pas, passe en privé :)

Salut a toi, Pour être honnête et ne pas vouloir t'avoir, je te déconseille ce site, après plusieurs utilisation, je reçois tous les jours des invitations d'amis de Bot venant de ce site en boucle, et malgré les refus, cela reviens, je te conseille de ne pas trop y aller :)
je vais d'ailleurs supprimé cette présentation, sinon je te conseille Skins gambling, si tu ne connais pas, passe en privé :)

je sais pas commetn passer en pv ... met oui je vie nd'aller sur sking gabling met jai use les 500 credit du coup je peu plus rien faire car quand je veux aller dans l'inventaire sa me marque cela : We cannot access your H1Z1: King of the Kill inventory

je sais pas commetn passer en pv ... met oui je vie nd'aller sur sking gabling met jai use les 500 credit du coup je peu plus rien faire car quand je veux aller dans l'inventaire sa me marque cela : We cannot access your H1Z1: King of the Kill inventory
ah ^^
Mince, tu doit mettre ton lien d'échange ou ton inventaire est vide tous simplement ^^

et tu a rentré le referral de qui ?

Et je vous conseilles tous vivement de vous arrêtez au free coin et de ne jamais prendre goût à jouer à ce genre de site j'ai connu des pertes d'argent difficile pourtant croyez moi j'ai énormément gagné et joué durant des jours et des jours pour au final tout perdre à cause d'un craquage :) Prenez ca vraiment comme un conseille de la plus haute importance ;)

Retour