Prénom : Mathieu
- Surnom / pseudonyme : Math
- Âge : 17 (Dans le temps, j'avais mit 1997, mais la vrai c'est 1999..)
- Ma ville/région : Québec
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Étude pour devenir technicien. (Comme edward snowden
)
Présentation IG (In-Game) : Je suis un geek
- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Plus pour être helper et aider les autres.
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Oui, une PS4.
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : Oui, 2 Xbox 360 et une Xbox One.
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : Oui, une Wii, Une Wii u et une GameCube.
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : Non
- Si vous avez autre chose à rajouter : 1 tablette Android Galaxy 2015/1 tablette android qui est à moi (Rooted Deodexed) Samsung Galaxy Tab 3 10.1 GT : P5210
Comment me contacter ? Skype
- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : À moi seul
- Avez-vous un compte Skype ? : live: penguinmathieu133
- Avez-vous une chaine YouTube ? : Oui, mais aucun abonnée, donc il ne sert pas.
- Autres moyens (Slack, TeamSpeak, Discord…) : non
Cordialement, Louis Cyr
- Surnom / pseudonyme : Math
- Âge : 17 (Dans le temps, j'avais mit 1997, mais la vrai c'est 1999..)
- Ma ville/région : Québec
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) : Étude pour devenir technicien. (Comme edward snowden
Présentation IG (In-Game) : Je suis un geek
- Pourquoi avoir rejoint la communauté RGFR ? : Plus pour être helper et aider les autres.
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Sony ? : Oui, une PS4.
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Microsoft ? : Oui, 2 Xbox 360 et une Xbox One.
- Avez-vous une/plusieurs console(s) Nintendo ? : Oui, une Wii, Une Wii u et une GameCube.
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Steam ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Origins ? : Non
- Possédez-vous un/plusieurs compte(s) Uplay ? : Non
- Si vous avez autre chose à rajouter : 1 tablette Android Galaxy 2015/1 tablette android qui est à moi (Rooted Deodexed) Samsung Galaxy Tab 3 10.1 GT : P5210
Comment me contacter ? Skype
- Avez-vous un compte sur les réseaux sociaux ? (Twitter, Facebook, Google +...) : À moi seul
- Avez-vous un compte Skype ? : live: penguinmathieu133
- Avez-vous une chaine YouTube ? : Oui, mais aucun abonnée, donc il ne sert pas.
- Autres moyens (Slack, TeamSpeak, Discord…) : non
Cordialement, Louis Cyr