Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une question ^^' , je voulais savoir comment on crée une conversation pour demander des choses comme celle-là , car c'est mon frère qui me l'a faite cette présentation mais il n'est pas là en ce moment , merci ;')Bienvenue sur
N’hésite pas si tu as des questions
PS: je suis du 74 aussi![]()
Une conversation privée avec un membre ou un sujet sur le forum ?j'ai une question ^^' , je voulais savoir comment on crée une conversation pour demander des choses comme celle-là , car c'est mon frère qui me l'a faite cette présentation mais il n'est pas là en ce moment , merci ;')
sujetUne conversation privée avec un membre ou un sujet sur le forum ?
Il faut que tu aille dans la section du forum qui t'intéresse puis une fois dedans en haut a gauche tu clique sur "poster une nouvelle discussion"sujet![]()
Salut et bienvenueNaaaaaaaaaan je suis réellement une fille ! Je me suis crée un compte afin de voir certains hack , j'espère que les filles ne sont pas exclues du siteleure2:

Je suis la soeur à LyrixIl faut que tu aille dans la section du forum qui t'intéresse puis une fois dedans en haut a gauche tu clique sur "poster une nouvelle discussion"![]()
J'avais vuJe suis la soeur à Lyrix![]()
merciIl faut que tu aille dans la section du forum qui t'intéresse puis une fois dedans en haut a gauche tu clique sur "poster une nouvelle discussion"![]()
Ta un problème toitu veux te faire taper toi aussi?![]()
Pourquoi 1ère de la classe ;') , merci pour le bienvenueBienvenue la 1ère de la classe![]()
153 de QIpo
Pourquoi 1ère de la classe ;') , merci pour le bienvenue))