J'ai essayer avec cydown et le bypass drm et ça fonctionne pasNon dsl, essaye avec CyDown mais j'y crois pas trop. Il va falloir prendre ton mal en patience un ***** ne devrai plus trop tarder je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayer avec cydown et le bypass drm et ça fonctionne pasNon dsl, essaye avec CyDown mais j'y crois pas trop. Il va falloir prendre ton mal en patience un ***** ne devrai plus trop tarder je pense
OuiSi j'ai bien comprit , quand on recherche une applis sur Cydia par ex ProTube , on trouve une version ProTube avec le logo de obsx , l'étoile multicolore , c'est celui la mais crac*er enfaite ?x)
Dans la description il met "les plus connus", ça veit dire qu'il y en a d'autre mais je ne les connais pasEt il y a que les tweak que tu a cité ou il y en a encore beaucoup d'autre ?![]()
Ah bon ? Tu peux m'envoyer un screen ?Par contre impossible de télécharger d'autre tweak une fois celui la installé :/
Euh oui bah attend je le re télécharge du coupAh bon ? Tu peux m'envoyer un screen ?
J'ai rien dit, j'ai réparer cydia avec Ilex RAT et maintenant ça fonctionne, si jamais j'ai de nouveau l'erreur j'enverrai un screenAh bon ? Tu peux m'envoyer un screen ?
OkJ'ai rien dit, j'ai réparer cydia avec Ilex RAT et maintenant ça fonctionne, si jamais j'ai de nouveau l'erreur j'enverrai un screen
Non pour ma part je le fais à chaque fois que j'ai des phrases rouge quand j'installe un tweak et après tout marche ^^Ok
Par contre fait gaffe avec iLex RAT j'ai eut pas mal de gens qui se sont plains que ça ne marchait pas et ils ont été obligé de restaurer :/