Presentation OBSX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Réactions
173
RGCoins
25
Bonjours tout le monde !!

Certains (comme moi:troll:) ne paye pas leurs tweaks, et oui chui un thug :nerd:. Cette présentation s'adresse a eux.

Certains tweak ne veulent pas être piratés, c'est le cas de iCaughtUPro 8 (renforce la sécurité de l'iPhone), Photo Organizer 8 (organiser mieux les photos), iTouchSecure for IOS 8 (meilleur gestion des mots de passes), Aeternum (interface de l'apple watch), ProTube (télécharger les video de youtube), Bridge (permet de by-pass la vérification d'apple et d'ajouter de la musique, video etc…) et aussi le célèbre SbRotator 8.

Ce tweak obsx permet de contourner leur protection et de le obtenirs gratuitement.

You must be registered for see images attach

Pour l'obtenir il faut ajouter la source

Dernière édition:
Très bien présenter , continue :)

Merci

Merci mec ;)

Une fois le tweak installé on crack comment les tweaks payants ^^ ?

Ouais comment on fait ?..
Enfaite j'ai trouvé genre tu tape sur la barre de recherche cydia le tweak que tu veux et sa t'affiche le tweak mais avec le design de obsx ( genre un trucs vert ) et tu l'installe c'est tout simple

Les gars pour protube ils me demande une lisence comment faire ?

C'est bien de faire une présentation mais autant la faire jusqu'au bout en disant comment l'utiliser

C'est bien de faire une présentation mais autant la faire jusqu'au bout en disant comment l'utiliser
Le problème est qu'il n'y a rien a présenter…
Alors pour cracker un tweak, il vous faut le tweak -.- C'est bon ?

Le problème est qu'il n'y a rien a présenter…
Alors pour *****er un tweak, il vous faut le tweak -.- C'est bon ?
Ouais mais on fait quoi ? Juste on clique sur le tweak et c'est tout ?

Ouais mais on fait quoi ? Juste on clique sur le tweak et c'est tout ?
Le mieux est de le prendre directement sur la source de orangebananaspy. Mais ça devrai marche avec d'autre sources.
Normalement une fois installé c'est bon. Et normalement il est déjà cracké avec

Le mieux est de le prendre directement sur la source de orangebananaspy. Mais ça devrai marche avec d'autre sources.
Normalement une fois installé c'est bon. Et normalement il est déjà *****é avec
Question qui a pas trop de rapport mais t'aurais pas un crack fonctionnel de la dernière version d'intelliscreenx 8 ? Parce que j'en ai mais pas fonctionnel

Désolé de demander un truc rien à voir mais comment à tu fait pour mettre un nuage a la place du nom d'opérateur ?
Merci pour ta futur réponse..

Désolé de demander un truc rien à voir mais comment à tu fait pour mettre un nuage a la place du nom d'opérateur ?
C'est Zeppelin :)

Zeppelin et c'est dans les images déjà disponibles. Avant j'avais un oiseau mais je l'ai perdu :'(

Question qui a pas trop de rapport mais t'aurais pas un ***** fonctionnel de la dernière version d'intelliscreenx 8 ? Parce que j'en ai mais pas fonctionnel
Non dsl, essaye avec CyDown mais j'y crois pas trop. Il va falloir prendre ton mal en patience un crack ne devrai plus trop tarder je pense

Si j'ai bien comprit , quand on recherche une applis sur Cydia par ex ProTube , on trouve une version ProTube avec le logo de obsx , l'étoile multicolore , c'est celui la mais crac*er enfaite ?x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour