Bonjour à tous,
J'aimerai vous faire une présentation de la musique Trap.
Le Trap Music (« littéralement, la musique du « piège ») est un style musical qui est apparu au début des années 2000 dans le Sud des Etats-Unis plus particulièrement à Atlanta.
Ce style de musique est issus du Dirty South (Trap Rap) dont le noyau est Houston.
Il se caractérise par son contenu lyrique et un son caractéristique avec des impacts de grosse caisse, une voix généralement très grave et un rythme répétitif.
Initialement le Trap est un genre musical « purement gangster » qui servait d’instrumentale pour des textes crus de rap qui vantait le deal de drogue, la violence des quartiers de la côte Sud-Est des États-Unis et l’argent sale dans les quartiers où la drogue se revend comme des petits pains.
Le nom Trap provientent en l’occurrence, des échanges de marchandise qui se fesaient par les petites trappes d’aérations nichés au niveau des trottoirs qui communiquaient avec les caves des immeubles.
Puis en 2011 il se créé la "New Trap"qui est la rencontre entre le Trap Gangsta (bien ghetto) et des styles éléctronique comme le Dubstep, l'Electro ou le House.
C’est là qu’est toute la puissance de ce nouveau genre et cela a contribué à élargir sa popularité parmi les fans de musique électronique.
En février 2013 ce style a connu un succès mondiale grace à la musique
Exemple de vidéo:
Comme dans tous les genres musicaux, la Trap actuelle a ses icones et ses classique.
Je vous propose donc d'en faire une petite compilation:
Baauer
Baauer de son vrai nom Harry Bauer Rodrigues est né le 30 avril 1989 à Philadelphie.
Il est considéré comme celui qui à propulsé le genre à l’internationale grace aux fameux Harlem Shake.
Mais il a aussi créer de très bonne musique comme Higher.
Vidéo:
Keys N Krates
Keys N Krates est un groupe de 3 personnes qui vient de Toronto et qui c'est formé en 2008.
Les 3 personnes sont: Adam Tune, David Matisse et Jr. Flo.
Ils ont sorti deux album: SOLOW et Lucid Dreams tous les deux en 2013.
Une de leurs musiques qui a le mieux marchée est Dum Dee Dum.
Vidéo:
Tomsize
Après plusieurs années de production Dubstep et Hip-Hop, Tomsize a émergé dans le Trap avec un style original et des basse dévastatrice.
Il est basé à Paris en France, ce producteur de 17 ans est sorti de nulle part avec un tas de pistes libres de se présenter.
Il sera l'un de ces nouveaux jeunes talents à garder un oeil sur.
Ces meilleur musique (pour moi) sont celles qu'ils a faites avec Simeon.
Leur dernière musique est Jump.
Vidéo:
DJ Snake
William Zack Johnson Becksmith Grigahcine, mieux connu sous le nom de DJ Snake, est un Dj et producteur de musique français.
Il a notamment produit pour
En 2013 il ce lance dans un carrière de Dj et il sort Bird Machine.
Mais son plus grand succes reste Turn Down For What.
Vidéo:
Voilà pour les plus connus.
D'autre musiques Trap que j'aime:
Chaines youtubes de Trap:
Voilà c'est tout pour ce tuto, j'espere qu'il vous aura plut.
Aurevoir

J'aimerai vous faire une présentation de la musique Trap.
Le Trap Music (« littéralement, la musique du « piège ») est un style musical qui est apparu au début des années 2000 dans le Sud des Etats-Unis plus particulièrement à Atlanta.
Ce style de musique est issus du Dirty South (Trap Rap) dont le noyau est Houston.
Il se caractérise par son contenu lyrique et un son caractéristique avec des impacts de grosse caisse, une voix généralement très grave et un rythme répétitif.
Initialement le Trap est un genre musical « purement gangster » qui servait d’instrumentale pour des textes crus de rap qui vantait le deal de drogue, la violence des quartiers de la côte Sud-Est des États-Unis et l’argent sale dans les quartiers où la drogue se revend comme des petits pains.
Le nom Trap provientent en l’occurrence, des échanges de marchandise qui se fesaient par les petites trappes d’aérations nichés au niveau des trottoirs qui communiquaient avec les caves des immeubles.
Puis en 2011 il se créé la "New Trap"qui est la rencontre entre le Trap Gangsta (bien ghetto) et des styles éléctronique comme le Dubstep, l'Electro ou le House.
C’est là qu’est toute la puissance de ce nouveau genre et cela a contribué à élargir sa popularité parmi les fans de musique électronique.
En février 2013 ce style a connu un succès mondiale grace à la musique
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui a été composé en 2012 par Baauer. Le "délire" était de poster une vidéo présentant un groupe de personnes, souvent vêtues de costumes, dansant de manière loufoque.Exemple de vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comme dans tous les genres musicaux, la Trap actuelle a ses icones et ses classique.
Je vous propose donc d'en faire une petite compilation:
Baauer
Baauer de son vrai nom Harry Bauer Rodrigues est né le 30 avril 1989 à Philadelphie.
Il est considéré comme celui qui à propulsé le genre à l’internationale grace aux fameux Harlem Shake.
Mais il a aussi créer de très bonne musique comme Higher.
Vidéo:
Keys N Krates
Keys N Krates est un groupe de 3 personnes qui vient de Toronto et qui c'est formé en 2008.
Les 3 personnes sont: Adam Tune, David Matisse et Jr. Flo.
Ils ont sorti deux album: SOLOW et Lucid Dreams tous les deux en 2013.
Une de leurs musiques qui a le mieux marchée est Dum Dee Dum.
Vidéo:
Tomsize
Après plusieurs années de production Dubstep et Hip-Hop, Tomsize a émergé dans le Trap avec un style original et des basse dévastatrice.
Il est basé à Paris en France, ce producteur de 17 ans est sorti de nulle part avec un tas de pistes libres de se présenter.
Il sera l'un de ces nouveaux jeunes talents à garder un oeil sur.
Ces meilleur musique (pour moi) sont celles qu'ils a faites avec Simeon.
Leur dernière musique est Jump.
Vidéo:
DJ Snake
William Zack Johnson Becksmith Grigahcine, mieux connu sous le nom de DJ Snake, est un Dj et producteur de musique français.
Il a notamment produit pour
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
l'album
. En 2013 il ce lance dans un carrière de Dj et il sort Bird Machine.
Mais son plus grand succes reste Turn Down For What.
Vidéo:
Voilà pour les plus connus.
D'autre musiques Trap que j'aime:
Chaines youtubes de Trap:
:
:
:
Voilà c'est tout pour ce tuto, j'espere qu'il vous aura plut.
Aurevoir
Dernière édition: