Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Kaïs
• Pseudo: Rikudo
J'aime : Le Football et le Basket-ball (dans les sports), Naruto, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Fairy Tail (dans les mangas), Dragon Ball Budokai 3 en particulier, tout les Naruto, Mario, Zelda (dans les jeux)
J'aime pas : Attendre
bah c'est tout ce que je trouve (parce que ça fait des mois que j'attends fairy tail)
| In Game |
Xbox 360 : Rikudo77 FR
Wii : Nin☆Rikudo
- Mes jeux Xbox360 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et Dragon Ball Z ; Raging Blast 2
- Mes jeux Wii : Oh j'en ai trop, je vais cité les principaux : Mario Party 8 et 9, Mario Power Tennis, Super Smash Bros Brawl, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Zelda Twilight Princess et Skyward Sword....
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Cordialement & Amicalement.
Kaïs alias Rikudo
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Kaïs
• Pseudo: Rikudo
J'aime : Le Football et le Basket-ball (dans les sports), Naruto, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Fairy Tail (dans les mangas), Dragon Ball Budokai 3 en particulier, tout les Naruto, Mario, Zelda (dans les jeux)
J'aime pas : Attendre
| In Game |
Xbox 360 : Rikudo77 FR
Wii : Nin☆Rikudo
- Mes jeux Xbox360 : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et Dragon Ball Z ; Raging Blast 2
- Mes jeux Wii : Oh j'en ai trop, je vais cité les principaux : Mario Party 8 et 9, Mario Power Tennis, Super Smash Bros Brawl, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Zelda Twilight Princess et Skyward Sword....
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement & Amicalement.
Kaïs alias Rikudo
Dernière édition: