Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, mais sa fait déjà un bout de temps que je suis inscrite ^^Bienvenue MisS en esperant que tu vas te plaire parmi nous !
Tu es plus ancienne que moi xDMerci, mais sa fait déjà un bout de temps que je suis inscrite ^^
Vaut mieux tard que jamaisMerci, mais sa fait déjà un bout de temps que je suis inscrite ^^
Chut toi avec tes screenRago- tu commence bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici...

Exactement tu m'as tué mectu te contredit ici
J'aime : GARO-NORD
J'aime pas : Les rageux

oui xDExactement tu m'as tué mec
(pour les noob qui aurait pas compris GARO=Gros Rageux)
GARO`oui xD![]()

pourquoi tu parle toi ? t'es qui pour insulter les gens comme sa ? tu dit GARO = gros rageux ta une raison pour dire sa ?
tu peut aller te cacher je connais GARO depuis 2 ans et question Modding Kacking y te surpasse LARGEMENT ! tu le connais même pas un jours un soir un mec de la FHM de mer.. et venue sur la shout est a commencer a faire sa stars a dire que vous avez découvert un truc de dingue mais se que je voit la la team FHM c'est rien que des gosses qui on entre 10 et 15 ans et commence pas trop a me chauffer par ce que tu risquerais de prendre TRES TRES cher vous faite pitier franchement quel honte sérieux cache toi sous la robe a ta mér.tkt xD je serais toujours la pour t'enmerder fils de geekOuéce quoi je suis un rageux bande de singe mono-couille escroqué en Afrique
Belle présentation ma puce
Some-one je rage casiment jamais prend pas un délire avec de la rage stp .
Breff ! Bienvenue ma puce![]()
Frère calme toi, c'est un petit méchant mais bon c'est some-one ont peut rien faire c'est un bon pote mon petit Gzpourquoi tu parle toi ? t'es qui pour insulter les gens comme sa ? tu dit GARO = gros rageux ta une raison pour dire sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.yu mets Moddeur en titre personnaliser mais tu mods en quoi toi ? en RIEN DU TOUT !! la team FHM c'est une team de GAMINS ! arrêter de croire que vous êtes archie fort vous avez recopier la team FM|T alors t'es phrase tu te les garde puisque tu te prend pour moddeur je vais te poser quelque question
a quoi sa sert :
Offzip et PackZip dans quel langage on mets un Regex
quand tu m'auras répondu d'ici un ans tu pourras te prendre pour un moddeur
toi t'es qu'une merd. qui se prend pour un moddeur tu dit tu est programmeur (tu la dit sur la shout) mais LOOOL !! tu développe en quoi toi ? en VB ? laisse moi riretu peut aller te cacher je connais GARO depuis 2 ans et question Modding Kacking y te surpasse LARGEMENT ! tu le connais même pas un jours un soir un mec de la FHM de mer.. et venue sur la shout est a commencer a faire sa stars a dire que vous avez découvert un truc de dingue mais se que je voit la la team FHM c'est rien que des gosses qui on entre 10 et 15 ans et commence pas trop a me chauffer par ce que tu risquerais de prendre TRES TRES cher vous faite pitier franchement quel honte sérieux cache toi sous la robe a ta mér.
Cordialement , M4gN3Tiis3uRz--
bienvenue Cindy![]()

Pote pff.. tu sais bien que ses pas de l'amour ses de la haine réciproqueFrère calme toi, c'est un petit méchant mais bon c'est some-one ont peut rien faire c'est un bon pote mon petit Gz![]()