Présentation Milko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Milko33

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut je me présente Milko :D
J'étais déjà inscrit sur le forum y a quelques années sous un autre pseudo (mais je me rappel plus du nom aha)

Ici pour partager la passion de la Cryptomonnaie et d'ouvrir un shop pour aider à acheter de la crypto par PayPal ou ticket PCS.

A plus :)

Bienvenue sur le site ! Si besoin n'hésite pas !

Bienvenue sur RealityGaming. :RG:
N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

Bonne fin de nuit,
ExoTiiKz SEC

Bienvenue sur RealityGaming ! :D

Sa dépend de quel shop ?! :D
Je t'explique le projet: Ici y a des personnes qui peuvent acheter de la Crypto monnaie que par Cash ou PayPal. Moi je veux pouvoir les aider en leur vendant de la crypto contre les moyens de paiement cité plus haut.

Pour que tout le monde puisse profiter du prochain bullrun :)

Je t'explique le projet: Ici y a des personnes qui peuvent acheter de la Crypto monnaie que par Cash ou PayPal. Moi je veux pouvoir les aider en leur vendant de la crypto contre les moyens de paiement cité plus haut.

Pour que tout le monde puisse profiter du prochain bullrun :)
Il faut les permissions de vente pour sa, je t'invite a lire le règlement du forum : https://reality-gaming.fr/help/terms/

J'étais déjà inscrit sur le forum y a quelques années sous un autre pseudo (mais je me rappel plus du nom aha)

Ici pour partager la passion de la Cryptomonnaie et d'ouvrir un shop pour aider à acheter de la crypto par PayPal ou ticket PCS.

Bienvenue sur le forum ;)
Si tu as de questions

Bienvenue chez nous !

Comme cité plus haut, pour vendre sur le forum il te faut les conditions :p

Bienvenue sur le forum @Milko33 , n'hésite pas a me contacter si tu as une question :)

Bienvenue :D

Bienvenue Milko :)

Re-bienvenue sur le forum Milko ::D:

Bienvenue dans la communauté :dance:

Bienvenue à toi ! :)

Bienvenue sur RealityGaming. Milko33

N'hésite-pas à me solliciter si tu as une question !

En espérant que tu te plaira parmis nous :)

Bonne matinée

Bienvenue à toi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour