Présentation Merle347.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue sur RealityGaming :RG:

Bienvenue a toi sur :RG:

Salut, et bienvenue à toi sur :RG: !

N'hésite pas si tu as des questions, je te laisse consulter le règlement du forum (clique ici) et,

si tu souhaites devenir premium (clique ici) .

Pour savoir quels sont les intérêts à devenir premium, clique ici

Bonne soirée/nuit. :)

Bienvenue a toi sur RG ;)

Salut,

Bienvenue sur RealityGaming !

Si tu as besoin d’aide niveau informatique ou niveau graphisme, tu peux me contacter par message privé !

Je te souhaite un bon séjour parmi nous,

Amicalement,

Snake’s

--------------------------------------------------------------------------------------------------------> Bienvenue sur :RG: je te souhaite de passer de bons moments <--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser en message privé !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------> Bienvenue sur :RG: je te souhaite de passer de bons moments <--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue sur :RG:

Bienvenue sur RG :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour