[Présentation]Mastara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bienvenue sur RG

Pas de problème ! :D
Si tu as des questions n'hésite pas

D'accord super merci si jamais des question me vienne je passerai par les MP's ^_^

Sérieusement tu sers vraiment à rien, ferme-là un peu. Tu pourris le topic de présentation d'un mec qui en a rien à foutre de toi ...
Bref, je ne te répondrai plus.
Peace.

C'est parfaitement ce que je pense aussi c'est pourquoi je fait totalement abstraction des messages qu'il peut me laisser ;-)

Pour info j'ai peut-être un compte premium a vie mais juste pour faire part de ma gratitude à l'ensemble de l'équipe de GR et GH je ferrai des dons de 10€ tout les mois :lol: (je sais je suis le pigeon par excellence pas besoin de me le dire :rofl:)

Bienvenue sur :RG: besoin d'aide ? Contacte moi ! :smile:
Liens utiles dans ma signature :membre:

D'accord super merci si jamais des question me vienne je passerai par les MP's ^_^

C'est parfaitement ce que je pense aussi c'est pourquoi je fait totalement abstraction des messages qu'il peut me laisser ;-)

Pour info j'ai peut-être un compte premium a vie mais juste pour faire part de ma gratitude à l'ensemble de l'équipe de GR et GH je ferrai des dons de 10€ tout les mois :lol: (je sais je suis le pigeon par excellence pas besoin de me le dire :rofl:)
Ne te laisse pas faire Pigeon :troll:
Bon aller, bonne soirée !

Bienvenue sur RG

Bonsoir TuGa

Merci pour ton message de bienvenue :D

Bienvenue sur :RG: besoin d'aide ? Contacte moi ! :smile:
Liens utiles dans ma signature :membre:

Bonsoir S.RG | 420

Merci pour ton message de bienvenue :D

Ne te laisse pas faire Pigeon :troll:
Bon aller, bonne soirée !

Mdr ça risque pas :D Encore merci pour tout ;)

Bonne soirée également

Bonjour à tous

Merci pour vos messages de bienvenue qui font plaisir :D

Je tiens juste a dire que le faite que j'ai payer seulement 10,50€ pour être premium c'est juste pour moi une façon de remercier l'équipe de :RG: et :GH:pour leur travaille qu'il peuvent fournir sur le forum ou sur Youtube avec leur vidéo ou il explique bien les choses correctement et tout cella gratuitement contrairement à toi qui vend des lobbys eux ne cherche pas a ce faire du fric sur le dos des gens mais simplement faire partager leur savoir et leur passion du glitch mais tout ça GRATUITEMENT c'est la qu'on voie la différence ;)

PS : je préfère prendre 10 minutes de mon temps pour suivre une vidéo explicative qui me coute rien plutôt que payer pour avoir un lobby et me faire bann derrière la au moins si je me fait bann c'est pas grave j'ai rien perdu :D donc dire que je suis un pigeon c'est ton droit de penser ce que tu veux mais entre nous le plus gros pigeon dans l'affaire sont tes clients qui paye pour des services qui peuvent ce trouver gratuitement.
Entièrement d'accord avec toi :)

Bienvenue sur RG

Bienvenue :p !

Bienvenue à toi ! :)

Regarde tu vois j'etais membre , je suis passer en Premium :)
Est ce que je suis un pigeon ? non xD

d'après lui oui mais il et libre de penser ce q'il veux on va pas debatre de ce sujet ici c'est pas du tout lendroit et la discution pour :-)

Bienvenue sur RG ! :bye:

Si tu as besoin d'un lobby, n'hésites pas à me contacter. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour