[presentation] ma chaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour/bonsoir j'ai crée une chaine de musique piano et j'aimerais que vous la regarder et que par la :)

ça a l'air sympa, en tout cas je vais jeter un oeil et bon courage ! Surtout en ce moment avec youtube qui change pas mal de chose ..

merci du message Geoffroy :)

je fait faire des meilleur musique quand je fait avoir un piano un vrai :(

Oui j'ai vue ça, mais c'est déjà mieux que rien avoir (:

j'ai fait une video je fait l'upload mais je sais pas combien de temps sa va prendre avec bouyge :rire:

si tu veut que ca prenne moins de temps met la en MP4 (:

Mauvaise section , je signale :ok:

plutot un transfert de topic dans le bon forum ?
Oui , le fait que j'ai signaler pour demander a un modo de changer le topic de section , ce qui te permettra d'avoir plus de "réponses" etc , et a ce que le forum soit en ordre :D

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

ça a l'air sympa, en tout cas je vais jeter un oeil et bon courage ! Surtout en ce moment avec youtube qui change pas mal de chose ..

Geoffrey voila j'ai un truc a te demander ma chaine youtube est peu connu et vu ta chaine a plus de 1000 abonnes tu pourrai mettre ma chaine yt dans ta description ?

on peux s'aider entre 15-18 non ? :hap:

Il te manque un logo et une bannière perso après pourquoi ne pas faire des videos carrément ? Ou tu expliques comment positionner ses mains et tout...

Il te manque un logo et une bannière perso après pourquoi ne pas faire des videos carrément ? Ou tu expliques comment positionner ses mains et tout...

cela serais quand j'aurais a peu mué et quand j'aurais un piano :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour