Présentation M7330

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M7330

Membre
Réactions
1
RGCoins
25

Salut la RealityGaming, je viens de m'inscrire et voici ma présentation ! :membre:

Présentation IRL (Réalité) :

- Prénom : Nicolas
- Surnom / pseudonyme : M7330
- Ma ville/région : Mons (Belgique)
- Vos centres d'intérêts (occupations, études..) :

Mes hobbys: Ps4(bien-sûr)/Sports/LaFêteEntreAmis! LoL
Métier: Électricien

Présentation IG (In-Game) :

Alors pour commencer, depuis que je suis gosse, j'ai toujours eu une console entre les mains (comme la plupart d'entre nous j'ai envie de dire !). Je ne suis pas accro, mais j'ai toujours besoin de ma dose de PS. Malheureusement, avec le boulot et mes autres occupation, je n'ai plus toujours l'occasion de jouer et de me tenir informé des news gaming. C'est pour cela que je suis inscrit ici, sur ce forum encyclopédique du jeu vidéo LoL.

Comment me contacter ? :

Sur le PSN: M7330 ou par mail: [email protected]

Cordialement, M7330

PS: si quelqu'un pourrait m'aiguillé pour avoir un compte lobby sur GTA V se serait sympa ! MERCI

Bienvenue sur le forum M7330 :neo:

Bienvenue Nicolas, meilleur prénom askip. ;)

:rgif:

Bienvenue sur RealityGaming. :RG:

Si tu as une question à propos du fonctionnement du site ou autres, envoie-moi un message privé. ;)

Bonne fin de soirée,
Embl' SEC

Bienvenue sur RealityGaming ! :smile:

PS: si quelqu'un pourrait m'aiguillé pour avoir un compte lobby sur GTA V se serait sympa ! MERCI
Regarde dans cette partie du forum pour avoir un lobby GTA5 :p
  • https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478/

Merci pour l'acceuil les gars c'est gentil et merci du tuyaux Axel ! <3

Salut la RealityGaming, je viens de m'inscrire et voici ma présentation ! :membre:

Alors pour commencer, depuis que je suis gosse, j'ai toujours eu une console entre les mains (comme la plupart d'entre nous j'ai envie de dire !). Je ne suis pas accro, mais j'ai toujours besoin de ma dose de PS. Malheureusement, avec le boulot et mes autres occupation, je n'ai plus toujours l'occasion de jouer et de me tenir informé des news gaming. C'est pour cela que je suis inscrit ici, sur ce forum encyclopédique du jeu vidéo LoL.

Comment me contacter ? :

Cordialement, M7330

Bienvenue sur RG :membre:

Comment me contacter ? :

Cordialement, M7330

Bienvenue sur RealityGaming ! :neo:

Bienvenu sur RG, si tu as des questions par rapport au forum je suis à ta disposition !

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je suis très heureux de pouvoir t'accueillir sur notre forum pour commencer une nouvelle aventure avec nous. Voici quelques liens qui pourrait t'intéresser :

Les règlements shoutbox et du forum ! (le chat n'est accessible qu'à partir de 10 messages)
Le premium c'est quoi ? Et commenter le devenir ?
Tu peux ajouter une signature directement ici.
Régler tes paramètres de confidentialité !

Toute l'aide nécessaire en cliquant ici ! (les smileys du forum, l'utilisation des BBCodes,..)

Rejoins nous sur et !

N'hésite pas à t'abonner à notre chaine communautaire :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut et à bientôt sur le forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour