Bonjour tous le monde ! J'espère que vous allez bien
Je m'appelle ****** ( je ne dirai pas mon prénom, je ne l'aime pas et je ne veux pas que l'on fasse des blagues complètement stupides dessus, désolé. ) j'ai 14 ans, je suis en 3ième, je pense m'orienter vers un lycée général puis faire un BAC L, j'aimerai bien être technicien informatique, monter des PC pour les autres et cetera, j'adore la musique et les jeux-vidéos, ce sont mes deux passions principales. Je fais de la vidéo à côté de mes petites affaires, pour l'instant je me suis mis en pause car j'ai des problèmes de compatibilité à cause de Win 7, je vais devoir le réinstaller et le passer en 64bits, mon processeur est trop puissant pour la version 32bits.
Présentation ING
ING je m'appelle MINXIMUS, MINX étant mon diminutif, mon premier pseudo fut DonFuridas, j'avais 8 ans quand j'ai pris ce pseudo, merci de ne pas critiquer ^^'. Je suis principalement joueur de Minecraft, je traine sur EpiCube et un serveur privé entre ami(e)s. Je joue à beaucoup d'autres jeux comme, TF2, Fear, Payday et j'en ai passé des meilleurs
!
Vous pouvez me contacter sur Twitter : @MINXIMUS_
Cordialement
! MINXIMUS.