Pseudo : Lox
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu mais pas rien
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la chaine GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC, XBOX360, Wii, PSP, nDS
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ahh jbute nimp ki mwa ! :fou: (Et sinon assez bas :-))
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai pas de PS3 ^^'
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Un peu de tout, il faut varier les plaisirs !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Si c'est la question, je sais me servir de Photoshop moyennement bien
Pseudo PS3 : Pas de PS3
Gamertag Xbox : Rossignol xWing (grand manque d'inspiration
uch2: )
Pseudo WII : Wii non connectée à internet
Pseudo Steam : Rossignol xWing
Merci d'avance
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu mais pas rien
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce à la chaine GlitchsHacksFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC, XBOX360, Wii, PSP, nDS
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Ahh jbute nimp ki mwa ! :fou: (Et sinon assez bas :-))
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : J'ai pas de PS3 ^^'
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Un peu de tout, il faut varier les plaisirs !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Si c'est la question, je sais me servir de Photoshop moyennement bien
Pseudo PS3 : Pas de PS3
Gamertag Xbox : Rossignol xWing (grand manque d'inspiration
Pseudo WII : Wii non connectée à internet
Pseudo Steam : Rossignol xWing
Merci d'avance