Presentation, lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Réactions
259
RGCoins
25
Bonjour à tous RG, AndroidTricks ici.

Je me suis dit que, après plus d'un an sur le forum, Il fallait enfin que je me présente.
Alors je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je viens de finir mon année de première ( ah non en fait j'ai mon bac français vendredi :( )
J'habite dans le Sud de la France.
Mes centres d'intérêt : j'aime bien le graphisme ( même si j'y comprend pas grand chose ^^), je fais de la guitare, du tennis de table.
Sur le forum, je suis surtout actif dans la catégorie mobiles ( et concours :troll:)
Je suis très timide, donc je ne vais jamais sur la shoutbox.

Niveau jeux vidéo, je n'ai que la ds, et un ordi assez pourri, donc on fait avec les moyens du bord, en ce moment je suis sur Terraria.

Voilà je crois que j'ai finit :D

Bienvenue :)

Bonjour à tous RG, AndroidTricks ici.

Je me suis dit que, après plus d'un an sur le forum, Il fallait enfin que je me présente.
Alors je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je viens de finir mon année de première ( ah non en fait j'ai mon bac français vendredi :( )
J'habite dans le Sud de la France.
Mes centres d'intérêt : j'aime bien le graphisme ( même si j'y comprend pas grand chose ^^), je fais de la guitare, du tennis de table.
Sur le forum, je suis surtout actif dans la catégorie mobiles ( et concours :troll:)
Je suis très timide, donc je ne vais jamais sur la shoutbox.

Niveau jeux vidéo, je n'ai que la ds, et un ordi assez pourri, donc on fait avec les moyens du bord, en ce moment je suis sur Terraria.

Voilà je crois que j'ai finit :D
Salut, bienvenue sur Realitygaming :RG: , si tu as besoin hésite surtout pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour