{Présentation]Le travail en SEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
724
RGCoins
50
Bonjour ou bonsoir a tous,

je suis actuellement sur la fin de ma seconde SEN et j'aimerais présenter a ceux voulant rejoindre cette section les travaux effectué en Télécommunication et réseaux (informatique)

Travaux en cours (création de site internet sur la thématique "caractéristiques des alimentation d'un ordinateur"
avancé du site : ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| 50%
Lien du site :

Autre travaux (me contacter)

j'actualiserais chaque travaux en ligne sur cette page,

Salut,

Bon projet cela sera une bonne plateforme pour ceux qu'ils veulent entrer en SEN ;)

La galère ^^ au collège nous on avais que photofiltre et kompozer je te comprend x)
Oui ces pour cela qu'on doit faire un grand espace blanc autour et des gifs a deux balle sinon les ecran cathodiques n'arrive pas a suivre ou affiche que la moitier du site x)

Ca fait mal aux yeux la page (rofl) (rofl) mais je comprends pourquoi ;)

Le travail en SEN ne se porte pas uniquement sur les caractéristiques des alimentations d'un ordinateur, ça porte à confusion ton titre :troll:

J'avoue qu'en SEN on fait de tout, des ordinateurs, des tv, machines à laver, micro-ondes toussa toussa :rofl:

J'avoue qu'en SEN on fait de tout, des ordinateurs, des tv, machines à laver, micro-ondes toussa toussa :rofl:
Oui mais la j'ai fait les texte pour le prof je modifierais après la note ^^

j'ai jamais pigé je veut faire audiovisuelle et TP vaiselle xDD

Oui mais la j'ai fait les texte pour le prof je modifierais après la note ^^

j'ai jamais pigé je veut faire audiovisuelle et TP vaiselle xDD
Moi j'ai pas eu le choix, j'ai du tout faire. Par contre en seconde j'ai rien fait de pratique, que de la théorie avec toutes les lois, ohm, maille, nœuds etc et seulement en 1ere et terminale on faisait de la pratique

Beau travail :)

Petit messages au kikoolol qui s'amuse a m'envoyer en masses des messages pour seul texte 'LOL XD PTDR", vos messages vont directement en spam donc pas la peine de perdre votre temps et retourner a votre call of duty x)

Et ben nous en SEN dans notre classe y a des iMacs, des Télé 3D Full hd, même des Télé 4k :p vous avez pas de chances vous ^^

Et ben nous en SEN dans notre classe y a des iMacs, des Télé 3D Full hd, même des Télé 4k :p vous avez pas de chances vous ^^
Purée tes ou ! je viens direct x) nous que du cathodique ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour