Yo la Communauté
!
Je suis nouveau sur le Forum de la Reality Gaming, et donc je vais me présenter.
Je m'appel Kyo, ou Alex pour les plus intime, j'ai 19 ans. Je viens de finir un Bac GMNF (Gestion des Milieux Naturels et de la Faune) il n'y a pas longtemps. Je suis passionné d'Infographie, je souhaite d'ailleurs en faire pourquoi pas mon futur métier. Je vais bientôt commencer une formation d'infographie en Multimédia pour avoir un Diplôme pour continuer dans ce domaine.
J'ai aussi quelques petites passions secondaire comme le VFX, ou le Développement.
Ma troisième passion, c'est le Trollage !
Voilà, je ne vais pas faire un gros pavé, j'ai tendance à en faire !
Je ferai pas mal de partage GFX bientôt, je posterai aussi quelques créations
Si vous avez des questions, vous pouvez !
#Peace.
Je suis nouveau sur le Forum de la Reality Gaming, et donc je vais me présenter.
Je m'appel Kyo, ou Alex pour les plus intime, j'ai 19 ans. Je viens de finir un Bac GMNF (Gestion des Milieux Naturels et de la Faune) il n'y a pas longtemps. Je suis passionné d'Infographie, je souhaite d'ailleurs en faire pourquoi pas mon futur métier. Je vais bientôt commencer une formation d'infographie en Multimédia pour avoir un Diplôme pour continuer dans ce domaine.
J'ai aussi quelques petites passions secondaire comme le VFX, ou le Développement.
Ma troisième passion, c'est le Trollage !
- Niveau gaming, j'ai revendu ma console il y a longtemps
Je suis un Joueur 100% PC. FPS : (Mw2, Mw3, Ghosts, BF4). GTA IV, Watch Dogs, NFS World, NFS Rivals. MMO : TERA. - Niveau musique, Electro, Dubstep, Reggae, tous dépend du moral que j'ai.

Voilà, je ne vais pas faire un gros pavé, j'ai tendance à en faire !
Je ferai pas mal de partage GFX bientôt, je posterai aussi quelques créations
Si vous avez des questions, vous pouvez !
#Peace.