Présentation Kit main-libre bluetooth OLIXAR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Réactions
6 241
RGCoins
25
Presentation : Olixar nous a conçu ici un kit main-libre bluetooth pour pouvoir Téléphoner au volant en toute légalité et sécurité.

Déballage : L'appareil est très bien protégé et sa boite nous permet de l'apercevoir une première fois

Boite.jpg

Une fois la boîte ouverte on se rend compte que dans le bundle il y a :

- L'appareil

- Une batterie

- Un cable de rechargement Mini-USB

- Un Adaptateur chargeur voiture

- Une attache pour pare-soleil

Mais pas de notice pour nous montrer comment associer notre téléphone avec le kit main libre !

Voici la méthode :

Pour associer le kit main libre d'olixar avec votre terminal il suffit d’éteindre l’appareil et de rester appuyé environ 10 secondes sur le bouton power pour le placer en mode association et ensuite rechercher les appareils avec votre smartphone sélectionner le kit main-libre depuis votre smartphone et voilà vous êtes prêt à l'utiliser

Pare-soleil.jpg

Une fois la batterie insérée, pour allumer l'appareil il suffit d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton au milieu,

Pour décrocher/raccrocher un appel il faut appuyer sur le même bouton mais plus brièvement

Les deux autres boutons servent quant à eux à baisser et augmenter le volume sonore

Arriere-de-lappareil.jpg

En conclusion :

L'appareil fonctionne avec une batterie qui est rechargeable par un câble mini-usb

Au niveau de l'autonomie : Elle tient vraiment bien.

Au niveau de la qualité sonore : On entend très bien notre correspondant.

Au niveau du micro : Notre correspondant nous entend aussi très bien.

Si j'avais à lui donner une note, je lui mettrais 8/10

Pour l'acheter

Retrouver

J'ai moi même rédiger ce topic sur un autre forum donc ce n'est pas du C/C

Presentation : Olixar nous a conçu ici un kit main-libre bluetooth pour pouvoir Téléphoner au volant en toute légalité et sécurité.

Déballage : L'appareil est très bien protégé et sa boite nous permet de l'apercevoir une première fois

Boite.jpg

Une fois la boîte ouverte on se rend compte que dans le bundle il y a :

- L'appareil

- Une batterie

- Un cable de rechargement Mini-USB

- Un Adaptateur chargeur voiture

- Une attache pour pare-soleil

Mais pas de notice pour nous montrer comment associer notre téléphone avec le kit main libre !

Voici la méthode :

Pour associer le kit main libre d'olixar avec votre terminal il suffit d’éteindre l’appareil et de rester appuyé environ 10 secondes sur le bouton power pour le placer en mode association et ensuite rechercher les appareils avec votre smartphone sélectionner le kit main-libre depuis votre smartphone et voilà vous êtes prêt à l'utiliser

Pare-soleil.jpg

Une fois la batterie insérée, pour allumer l'appareil il suffit d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton au milieu,

Pour décrocher/raccrocher un appel il faut appuyer sur le même bouton mais plus brièvement

Les deux autres boutons servent quant à eux à baisser et augmenter le volume sonore

Arriere-de-lappareil.jpg

En conclusion :

L'appareil fonctionne avec une batterie qui est rechargeable par un câble mini-usb

Au niveau de l'autonomie : Elle tient vraiment bien.

Au niveau de la qualité sonore : On entend très bien notre correspondant.

Au niveau du micro : Notre correspondant nous entend aussi très bien.

Si j'avais à lui donner une note, je lui mettrais 8/10

Pour l'acheter

Retrouver

J'ai moi même rédiger ce topic sur un autre forum donc ce n'est pas du C/C
Bonne présentation meme si je ne me sert pas de sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour