Presentation KillerOFmoustiK

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted690432
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted690432

| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Nicolas
Pseudo : KillerOFmoustik (id ps3)
Études : Terminées ;) (mécanique)
Compétences/connaissances : Mécanique, niveau "démerdard" en informatique ^^
Centres d’intérêt/passions : Mécanique, dessin , jeux, conduite sportive auto/moto et surtout moto !

J'aime : les jeux de mots et autres types d'humour
Je n'aime pas : les illettrés volontaires et agressifs sur les forums ( je n'ai rien contre ceux qui ont des difficultés avec la langue française, nuance ;) )

| In Game |

PlayStation 3 : Oui/ - Pseudo : KillerOFmoustiK
PlayStation 4 : /Non - Pseudo :
Xbox 360 : /Non - Pseudo :
Xbox One : /Non - Pseudo :
Wii : /Non - Pseudo :
Wii U : /Non - Pseudo :
Steam : Oui/- Pseudo :KillerOFmoustiK
Origin : /Non - Pseudo :
Autres : Oui/ - NES, Megadrive, Nintendo 64, Playstation 2, PC, Gameboy color ;)

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : ...
YouTube : ...
Twitter : ...
Facebook : ...
Google + : ...

Voilà messieurs les gameurs, pour finir je précise que je viens ici à la base comme mendiant sur GTA V lol, mais je posterai sûrement pour d'autres sujets. En attendant si certains veulent discuter moto ou autre, pas de soucis ! A plus sur le forum !
Cordialement & Amicalement.​

Bienvenue sur le forum KillerOFMoustiK :p

Bienvenue chez nous :p

Bienvenue sur RealityGaming :smile:

Bienvenue sur le forum !

Merci les gars ! Vous êtes plus rapides que Lucky Luke ici ! ( ou qu'un éjaculateur précoce.. ) :crazy:

Bienvenue sur le forum Nicolas :D

Merci, pour l'instant ça se passe pas trop mal, juste une erreur de frappe sur mon pseudo ( le "M" n'est pas en majuscule ), mais il me faut attendre 35 jours pour changer ça ^^

Merci, pour l'instant ça se passe pas trop mal, juste une erreur de frappe sur mon pseudo ( le "M" n'est pas en majuscule ), mais il me faut attendre 35 jours pour changer ça ^^
Si tu ne l'as pas encore changé depuis ton inscription, il me semble que tu peux :mmh:(même si tu n'es pas inscrit depuis 35 jours)

Euh si en fait j'ai fait n'importe quoi, j'étais sur tablette au moment de l'inscription, et j'ai entré un mauvais pseudo au départ à cause de mes gros doigts, je suis donc passé sur le pc et j'ai mis mon pseudo qui tue, en faisant une faute sur le M, pas doué quoi lol. :nrv: Tampis ça attendra...

Euh si en fait j'ai fait n'importe quoi, j'étais sur tablette au moment de l'inscription, et j'ai entré un mauvais pseudo au départ à cause de mes gros doigts, je suis donc passé sur le pc et j'ai mis mon pseudo qui tue, en faisant une faute sur le M, pas doué quoi lol. :nrv: Tampis ça attendra...
Ah, mais je trouve que ça fait plus beau avec le M en majuscule :D

Ben j'avais pas remarqué, mais du coup la symétrie avec les minuscules est parfaite, tu m'a ouvert les yeux, merci !<3 mdr

Bienvenue :neo:

Merci MrSaaW ! A plus sur le forum :non:

| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Nicolas
Pseudo : KillerOFmoustik (id ps3)
Études : Terminées ;) (mécanique)
Compétences/connaissances : Mécanique, niveau "démerdard" en informatique ^^
Centres d’intérêt/passions : Mécanique, dessin , jeux, conduite sportive auto/moto et surtout moto !

J'aime : les jeux de mots et autres types d'humour
Je n'aime pas : les illettrés volontaires et agressifs sur les forums ( je n'ai rien contre ceux qui ont des difficultés avec la langue française, nuance ;) )

| In Game |

PlayStation 3 : Oui/ - Pseudo : KillerOFmoustiK
PlayStation 4 : /Non - Pseudo :
Xbox 360 : /Non - Pseudo :
Xbox One : /Non - Pseudo :
Wii : /Non - Pseudo :
Wii U : /Non - Pseudo :
Steam : Oui/- Pseudo :KillerOFmoustiK
Origin : /Non - Pseudo :
Autres : Oui/ - NES, Megadrive, Nintendo 64, Playstation 2, PC, Gameboy color ;)

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : ...
YouTube : ...
Twitter : ...
Facebook : ...
Google + : ...

Voilà messieurs les gameurs, pour finir je précise que je viens ici à la base comme mendiant sur GTA V lol, mais je posterai sûrement pour d'autres sujets. En attendant si certains veulent discuter moto ou autre, pas de soucis ! A plus sur le forum !
Cordialement & Amicalement.​
Bienvenue sur RG :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour