Bien le bonjour membres de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Juilen
• Pseudo : Julio-0
• Études : je m'en souviens plus haha
• Compétences/connaissances : informatique modding (léger) horlogerie et restauration
• Centres d’intérêt/passions : cinema jeux vidéo fitness et Fiesta (pas la Ford hein )
J'aime : la bonne humeur et prendre du plaisir à ce que je fais
Je n'aime pas : le mensonge et la mauvaise foie
| In Game |
PlayStation 4 et Pc je n'utilise plus que ces 2 plateformes , le pc pour wow calme pr le moment et ps4 call of fallout ou autre borderlands .
Pseudo psn : julio-0 ou Frakhal
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Je suis tombé sur votre communauté en cherche des astuces pour bo3 ( hack de prestige ) je sais cest pas joli joli je plaide coupable mais jai moins le temps de jouer qu'avant alors bon :/ et puis j'ai trouver votre site sympa donc ca fais toujours plaisir de rencontre de Nvx gamers
Cordialement & Amicalement.
La bise
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.
• Prénom : Juilen
• Pseudo : Julio-0
• Études : je m'en souviens plus haha
• Compétences/connaissances : informatique modding (léger) horlogerie et restauration
• Centres d’intérêt/passions : cinema jeux vidéo fitness et Fiesta (pas la Ford hein )
J'aime : la bonne humeur et prendre du plaisir à ce que je fais
Je n'aime pas : le mensonge et la mauvaise foie
| In Game |
PlayStation 4 et Pc je n'utilise plus que ces 2 plateformes , le pc pour wow calme pr le moment et ps4 call of fallout ou autre borderlands .
Pseudo psn : julio-0 ou Frakhal
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Je suis tombé sur votre communauté en cherche des astuces pour bo3 ( hack de prestige ) je sais cest pas joli joli je plaide coupable mais jai moins le temps de jouer qu'avant alors bon :/ et puis j'ai trouver votre site sympa donc ca fais toujours plaisir de rencontre de Nvx gamers
Cordialement & Amicalement.
La bise