Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut salut!
Je joue sur le psn depuis la sortie de Call of 4 sous le pseudo de JockeR_Burner21, n'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes motivés pour jouer!
Merci.
Autant pour moi, je n'avais même pas pris la peine de lire la présentation qu'à donné l'admin... Shame on me! Prénom / Pseudo : Gagchris21 Age: 18 Localisation: Dijon Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu Comment avez-vous connu le site ?: Par pur hasard! Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ?: "Carotte râpée" Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Assez bon niveau
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ?. : Niveau GFX ( Graphisme ) : Pseudo PS3: JockeR_Burner21 Gamertag Xbox: Pseudo WII : Pseudo Steam: