Présentation J-O-U-E-U-R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J-O-U-E-U-R

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Bonjour à tous je me présente:

Je suis un joueur ps3 (psn: J-O-U-E-U-R).
J'ai 16 ans.
Je fais du hack et modding de jeux ps3 principalement sur les jeux de la série Call of duty ! mais aussi de nombreux mod sur IOS tel que certains mod de jeux...
Si vous avez besoin d'aide pour du jailbreak d'appareil apple ou d'aide sur d’éventuelle hack sur cod4,5,6,8,9 mp moi sur mon psn et je verrai ce que je peux faire !

Mon CV: Leader d'une team COD depuis 2009 ayant fait plusieurs compétitions
Ancien membre du staff de UG pour les gens qui on participé à la création de reality gaming ou plutôt NGUFR au début (c'était le nom), ils doivent me connaitre ! A l'époque j'ai rédigé de nombreux tutos!
Travaille actuellement sur un CFW 4.46 (non je déconne) , je travaille sur un nouveau menu sur cod 4 bypass il y en a déjà plusieurs, j'en ai déjà sortie 3 mais celui là vas être sympa avec de nombreux modes de jeux et tous pleins de trucs (à suivre) !

Ça fait pas mal de temps que j'avais arrêté le hack par faute de temps mais me revoilà, nouveau site, nouveau pseudo, nouvelle histoire!

Et pour les gens qui on oublié le grand Geohot "le hacking ça ce répand, c'est gratuit même si tu as pleins d'emmerde après!"

PEACE !

J'ai 16 ans.
Je fais du hack et modding de jeux ps3 principalement sur les jeux de la série Call of duty ! mais aussi de nombreux mod sur IOS tel que certains mod de jeux...
Si vous avez besoin d'aide pour du jailbreak d'appareil apple ou d'aide sur d’éventuelle hack sur cod4,5,6,8,9 mp moi sur mon psn et je verrai ce que je peux faire !

Ancien membre du staff de UG pour les gens qui on participé à la création de reality gaming ou plutôt NGUFR au début (c'était le nom), ils doivent me connaitre ! A l'époque j'ai rédigé de nombreux tutos!
Travaille actuellement sur un CFW 4.46 (non je déconne) , je travaille sur un nouveau menu sur cod 4 bypass il y en a déjà plusieurs, j'en ai déjà sortie 3 mais celui là vas être sympa avec de nombreux modes de jeux et tous pleins de trucs (à suivre) !

Ça fait pas mal de temps que j'avais arrêté le hack par faute de temps mais me revoilà, nouveau site, nouveau pseudo, nouvelle histoire!

Et pour les gens qui on oublié le grand Geohot "le hacking ça ce répand, c'est gratuit même si tu as pleins d'emmerde après!"

PEACE !
Salut et bienvenue a toi :) saches qu'un exemple de présentation se trouve à ta portée
http://reality-gaming.fr/forums/présentation-des-nouveaux-membres.9/
Des topic d'information sont a voir dans ma signature

bienvenue sur rg ! :D
ps : tu est pas aller chercher loin ton pseudo :troll:

J'ai 16 ans.

PEACE !
bienveneu sur rg ;)

Merci all! ouais c'est sûr c'est le pseudo de l'année ! :D (julien j'ai voulu faire une présentation original tout comme mon pseudo mais merci de ton conseil!) ;)

Comment j'accède à la shoutbox les gars?

Il te fait 15 messages ou +

Bienvenue !

Merci mais c'est un peu galère non ? j'ai écrit 5 messages déjà et sur la page ça m'en affiche que 1 ... faut pas que je crée 15 topic quand même :D ?

Merci mais c'est un peu galère non ? j'ai écrit 5 messages déjà et sur la page ça m'en affiche que 1 ... faut pas que je crée 15 topic quand même :D ?
Non, il faut attendre que des messages s'actualise. Et les messages dans la section "Présentation de membre" et "jeux à la con" ne compte pas. :)

Bah merci mec je vais faire un tour des topics alors ^^' !

Bienvenu. ;)

Bienvenue sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour