Unity // Lancien
Honorable.
Yoooooh les racailles.
J'me présente, Yohan, 15 ans, passionné d'informatique et de jeuxvidéos deuis mes 7-8 ans.
Je suis un youtubeur depuis maintenant TROIS ans, trois ans que je commente des petits gameplay, mais il y a 1 moi j'ai acquis un avermedia je peut donc maintenant présenter des glitchs et tout autre.
Si vous êtes intéresser, voici ma chaîne :
IVL, j'étais sur le forum RealityGaming depuis 1 ans voir plus sauf que j'ai oublié mon pseudo (OUI ça arrive !) donc j'en ai recréer un le moi dernier histoire de vous faire partager mes vidéos ect... J'me présente, Yohan, 15 ans, passionné d'informatique et de jeuxvidéos deuis mes 7-8 ans.
Je suis un youtubeur depuis maintenant TROIS ans, trois ans que je commente des petits gameplay, mais il y a 1 moi j'ai acquis un avermedia je peut donc maintenant présenter des glitchs et tout autre.
Si vous êtes intéresser, voici ma chaîne :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.___________________________________________________________________________
IVL :
IVL je m'appelle "Anys" ou "iAnys" ne me demandez pas pourquoi.
Quoique, j'ai peut être une explication !
Il y a un temps, il y a longtemps de ça, c'était le 18 octobre 2013. Je reçu mon garage sur GTA V, et comme j'avais un compte rockstar, j'avais une voiture gratuite, la : Anys Elegy Rh8.
Vous savez maintenant, le pourquoi du comment.
______________________________________________________________________________________
Quelques moyen de me contacter :
- PSN : zFr3nchKill
- Facebook : nn jdécon xd ptdr lol
Le mot de la Fin.
Triste triste, mais toute chose à une fin.
Je vous laisse sur cette magnifique image :
Aller, à la prochaine sur le fofo !
Cdt, iAnys, président de France.