Salut à tous, on se retrouve pour ma première présentation d'équipe sur FUT, si celle-ci vous plait faites le moi savoir pour me donner envie de continuer 
Bonne lecture !
On commence par la valeur de l'équipe :
Bonne lecture !

Cette équipe à un certain coût certes mais vaut vraiment le test, 820k sur Xbox et 1 217k sur PS.
Commençons par le gardien :

Donc j'ai choisis Petr Cech, de tous les gardiens que j'ai essayer sur fifa cette année c'est celui qui ma semblé le plus efficace, presque aucune bourde. Je pense que en rapport qualité/prix il n'y a pas mieux!
Ensuite les deux défenseurs centraux :

Donc comme vous le voyez ci-dessus j'ai choisis Kompany et Vertonghen.
Kompany est un joueur excellent il est physique et toujours bien placé pour intercepter les ballons et les défenseurs.
Puis mon choix c'est porté sur Vertonghen qui a des stats exceptionnelles, notamment un 84 en interception et un 84 de tête.

Donc les latéraux sont Rafael ( DD ) et Jordi Alba ( DG ), vous verrez par la suite que ces joueurs sont indispensables pour la cohésion des autres joueurs.
Pour commencer Rafael, ce joueur est pour moi le meilleur défenseur droit non rare du jeu, il a des stats ultras-complètes avec un 84 d'accélération, il a également les 4* de mauvais pied et les 3* de GT !
Ensuite Jordi Alba, il est exceptionnelle, il n'y a pas mieux en défenseur gauche en BBVA.
Les stats physiques sont juste énorme : 93 d'accélération , 89 d'agilité ( super pour les montés ),et un 81 de saut malgré sont mètre 70.
Maintenant les milieux centraux:

Comme vous le voyez les 3 milieux centraux sont vraiment très bons!
Commençons par Isco version Second In-form, il est vraiment très très bon avec des supers stats !
Premièrement un 93 en contrôle de balle mais aussi un 88 long-shots et un 90 de dribbles. Le seul hic de ce joueur est le 3* de GT, ce qui est un gros manque pour les skilleurs.
Passons au suivant : YAYAAA TOUREE
Alors que dire de lui...
Le joueur le plus complet pour moi, il est énorme offensivement et défensivement, 86 d’agressivité, 84 de long shot, 86 de puissance de frappe et un 90 de physique! Rien a dire.
Et le dernier des milieux : Oscar version In-form.
Pour commencer, le gros + de Oscar est sa stat de passe courte avec un 88 avec les 4* de GT.
Le - de ce joueur sont ses states très hétérogènes, ne comptez pas sur lui pour récupérer les ballons en défense.

Commençons par les ailiers qui ont un énorme avantage : leurs meilleurs pieds, Tosic est un gaucher a droite et Pedro un droitier a gauche, et comme vous pouvez vous en doutez ces 2 joueurs ont les 4* de GT
( Ce qui veut dire ronaldo chop puis R1+Rond
Le gros avantage de Tosic en plus de son meilleur pied est sa state de vitesse qui est de 91 !
Le petit moins de cet ailier est son 54 de tête ..
Continuons par Pedro qui a des states très bonnes, 5* de mauvais pied et 4* de GT ( comme cité au dessus ) rien à redire !

Et pour finiiiiir notre petit Douumbiaaa !
On va pas se le cacher le gros plus de Doumbia est sa state de vitesse qui est de 94 avec un 91 d'accélération mais aussi le 86 de finition !
1m78, c'est un joueur de taille moyen mais je vous assure que des ballons de la tête il en a !
Je vous en dis pas plus vous n'avez qu'à l'essayer

Et voilà cette présentation est terminé, je vous prie d'être indulgent car c'est mon premier vrai topic!
Je suis ouvert à toutes les critiques.
Bonne soirée

PS: Equipe complète :