Présentation Hitokiri_182

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hitokiri_182

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Prénom / Pseudo : Flo/Hito
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : X360/PS3/PSP
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche sur Internet
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' Carotte râpée ouch ' m'ok ...
Quelles sont vos consoles / PC ? : Atari 2600 ST, Megadrive, Gamegear, Nintendo, Super Nintendo, N64, Dreamcast, Ps1, PSP, Ps2, Xbox, Gamecube, Ps3, Xbox 360 ... en gros.
Pour la config exacte de mon PC, je ne pense pas que ça intéresse grand monde ;)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : PVE HL sur WoW depuis 5-6 ans, des années de CS et d'UT avant ça, un peu de BFBC2/BF3 ces derniers temps, donc "très honnête" je pense, dans les jeux que j'ai l'habitude de pratiquer du moins.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nope, le peu de FPS que je joue, c'est sur PC, et c'est du legit.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : En poster, pas forcément; les prendre, hors de question. Les consulter principalement, et être aussi actif que faire se peut.
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'ai un diplôme en informatique, mais pas dans cette branche ;)
Pseudo PS3 : Aucun, sous CFW 3.55 Kmeaw depuis l'achat de la bestiole.
Gamertag Xbox : Hitokiri_182
Pseudo WII : Aucun
Pseudo Steam : Hitokiri_182

Bienvenue sur RéalityGaming:)

Bienvenue Sur RealityGaming :)

Derien :)

Bienvenue à toi sur reality gaming :-)))

Bienvenue sur RealityGaming :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour