Prénom / Pseudo : Anthony // HalloW
Comment avez-vous connu le site ? : Glitch Hacks :noel:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Bien entendu.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Possesseur de Ps3
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'utilise très brièvement Photoshop, mais je sais faire quelques trucs ( Voir signature )
Pseudo PS3 : xHalloW
Bref une brève description. Je joue à Call of depuis environs 4 ans, à mes débuts sur Wii ( Ouais je sais blablabla
) J'ai décider de me lancer vers la Ps3 depuis Mw3 en Juillet dernier, je ne fais pas partis de Team ( Avis à ceux qui cherche un joueur plutôt nobrain
), mais j'aimerais me lancer dans la compétition. J'ai connu la Reality Gaming grâce à la Glitch&Hack que je regarde depuis un petit moment. Depuis mes tendres années, je suis un petit passionné de glitch, j'ai essayé de chercher des glitchs, mais rien. 
J'aimerais également apprendre le modding et le hack qui sont des atouts bénéfiques lorsque l'on étudie l'informatique. :noel:
Merci d'avoir lu. Sur ce, Enjoy and have fun et surtout Prenez le temps de faire ce que vous aimez, Born to Be a Larve.
Comment avez-vous connu le site ? : Glitch Hacks :noel:
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Bien entendu.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Possesseur de Ps3
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'utilise très brièvement Photoshop, mais je sais faire quelques trucs ( Voir signature )
Pseudo PS3 : xHalloW
Bref une brève description. Je joue à Call of depuis environs 4 ans, à mes débuts sur Wii ( Ouais je sais blablabla
J'aimerais également apprendre le modding et le hack qui sont des atouts bénéfiques lorsque l'on étudie l'informatique. :noel:
Merci d'avoir lu. Sur ce, Enjoy and have fun et surtout Prenez le temps de faire ce que vous aimez, Born to Be a Larve.