H4CK_De_TRiiZo
Premium
Bonjour, bonsoir !
Je viens aujourd'hui pour faire ma présentation !
IRL :
Prénom : Jérémy
Localité : Genève, Suisse
Loisirs : Jeux vidéos (évidemment) et Fitness.
IG :
Pseudo : H4CK_De_TRiiZo
Matériel : 2 PS3, XBOX, Wii, PC Fixe
Jeux les plus joués : Battlefield 4, League of Legends, Black ops II
Première console : Mmh .. Gamecube peut-être ? x)
Compétences :
Web : HTML, CSS, PHP
Hacking : SQLi, XSS principalement
Modding : Je suis un ancien éditeur de patch COD4, COD5 et MW2 mais j'ai arrêté depuis pas mal de temps.
Infos supplémentaires :
Je suis un ancien Administrateur de plusieurs forums dont piratage(.)me qui existe encore, aussi un ancien "collègue" de iMCSx il y a pas mal de temps quand on était sur IGC-Gaming si je me rappelle bien. Je suis aussi un des premiers à avoir exécuter des lobbys avec Overdosetoxic (Je ne vais pas écrire son prénom avec les majuscules ça me prendrait des heures). Enfin bref, je me réintègre petit à petit dans la scène française car depuis que ma PS3 3.55 est morte je n'ai plus pu faire quoique ce soit ... :s Enfin, vous me verrez maintenant plus souvent sur les forums pour ceux qui me reconnaîtront.
Voilà tout ! J'espère que cette petite présentation vous aura aidé à mieux me connaître ! A+ !
Je viens aujourd'hui pour faire ma présentation !
IRL :
Prénom : Jérémy
Localité : Genève, Suisse
Loisirs : Jeux vidéos (évidemment) et Fitness.
IG :
Pseudo : H4CK_De_TRiiZo
Matériel : 2 PS3, XBOX, Wii, PC Fixe
Jeux les plus joués : Battlefield 4, League of Legends, Black ops II
Première console : Mmh .. Gamecube peut-être ? x)
Compétences :
Web : HTML, CSS, PHP
Hacking : SQLi, XSS principalement
Modding : Je suis un ancien éditeur de patch COD4, COD5 et MW2 mais j'ai arrêté depuis pas mal de temps.
Infos supplémentaires :
Je suis un ancien Administrateur de plusieurs forums dont piratage(.)me qui existe encore, aussi un ancien "collègue" de iMCSx il y a pas mal de temps quand on était sur IGC-Gaming si je me rappelle bien. Je suis aussi un des premiers à avoir exécuter des lobbys avec Overdosetoxic (Je ne vais pas écrire son prénom avec les majuscules ça me prendrait des heures). Enfin bref, je me réintègre petit à petit dans la scène française car depuis que ma PS3 3.55 est morte je n'ai plus pu faire quoique ce soit ... :s Enfin, vous me verrez maintenant plus souvent sur les forums pour ceux qui me reconnaîtront.
Voilà tout ! J'espère que cette petite présentation vous aura aidé à mieux me connaître ! A+ !