Présentation "GTA Online Garage Tool" by Proditaki !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:RG:Ok merci je vais essayer:ok:

Lol il a pas de JB met il dl des tool :mmh::mmh:

Slt a tous je n'ai pas encore la play dex mais bientôt sa serai juste pour savoir , jai télécharger gta5 online garage tools sur mon Pc Windows 7 mais quand je clics dessus pour l'ouvrir sa me mais ~~l'application n'a pas réussi a démarrer correctement ( 0xc000007b).clique sur ok pour fermer l'application ~~ es qu'il faut télécharger autre chose pour que laplliquation s'ouvre ? Merci d'avance:RG::ok:

Entre toi et moi la maintenant c toi qui fais le malin !!! Alors .. Shut your trap !!:ok:
En quoi le malin non en rien je fait le malin juste j'aime pas les mec qui veul une JB juste pour un jeu ou pour faire de l'argent avec les lobby... Juste fait pas le gamain sur gta avec ta JB c'est énervent de croiser des kikoo modeur qui save que tes modeur met il s'amuse a te retirer tes arme a te sortir de ta voiture donc juste jou avec tes pote et fait pas chier les autre car c'est a cause de tout c'est kikoo qu'il y'a pas de tool ou modmenu qui freez pas

En quoi le malin non en rien je fait le malin juste j'aime pas les mec qui veul une JB juste pour un jeu ou pour faire de l'argent avec les lobby... Juste fait pas le gamain sur gta avec ta JB c'est énervent de croiser des kikoo modeur qui save que tes modeur met il s'amuse a te retirer tes arme a te sortir de ta voiture donc juste jou avec tes pote et fait pas chier les autre car c'est a cause de tout c'est kikoo qu'il y'a pas de tool ou modmenu qui freez pas
Ok dsl de t'avoir dit sa et merci du renseignement:ok:

Mais je croyait qu'il ny avait plus de mod menu ? En 1.17

Mais je croyait qu'il ny avait plus de mod menu ? En 1.17
Il y en a met il et on fait payant a cause justement de tout cet pokemon qui on une JB qui on pourri le online et c'est dns de merde aussi avec leur pseudo modeur qui les utilise

Franchement mec ce que tu dis c'est n'importe quoi, le gars demande de l'aide par rapport à un problème et toi tu dis direct "encore un qui veut faire le malin" et ensuite tu enchaine sur un discours qui n'a ni queue ni tête :mmh:

Franchement mec ce que tu dis c'est n'importe quoi, le gars demande de l'aide par rapport à un problème et toi tu dis direct "encore un qui veut faire le malin" et ensuite tu enchaine sur un discours qui n'a ni queue ni tête :mmh:
Pourquoi j'ai dit sa ???parse que c'est seul question concerne gta5 donc voila pourquoi je dit sa... Apret mon discours et réaliste

Pourquoi j'ai dit sa ???parse que c'est seul question concerne gta5 donc voila pourquoi je dit sa... Apret mon discours et réaliste

Ouais et alors ? Tu es sur un forum ou des personnes poses des questions à leurs problèmes et ce n'est pas en disant à ces personnes "qu'ils font les malins" que tu apporte une réponse à leurs questions ! Et de deux ton discours et loin d'être réaliste, relis bien ce que tu as écris car crois moi c'est vraiment n'importe quoi, rien que "c'est a cause de tout c'est kikoo qu'il y'a pas de tool ou modmenu qui freez pas" <---- ça ne veut strictement rien dire et pas du tout cohérent !

Ouais et alors ? Tu es sur un forum ou des personnes poses des questions à leurs problèmes et ce n'est pas en disant à ces personnes "qu'ils font les malins" que tu apporte une réponse à leurs questions ! Et de deux ton discours et loin d'être réaliste, relis bien ce que tu as écris car crois moi c'est vraiment n'importe quoi, rien que "c'est a cause de tout c'est kikoo qu'il y'a pas de tool ou modmenu qui freez pas" <---- ça ne veut strictement rien dire et pas du tout cohérent !
Et bien renseigne toi au prêt de tête qui on fait les modmenu pourquoi y'a plus de tool antifreez et pourquoi les tool rpc freez

Dernière édition par un modérateur:
Salut les moddeurs ! :D
Ce tool créé par Proditaki va vous permettre de modifier, remplacer les véhicules qui sont stockés, de les modifier, les améliorer et changer les couleurs, sans aller au LSC. Il est aussi possible de vous giver des véhicules spéciaux dans votre propriété. Attention, il permet uniquement de modifier les véhicules dans le garage, et non les véhicules sortis... I

Une image du tool (Cliquez pour agrandir) :
You must be registered for see images attach

Et pour les gens qui sont sous mac (comme moi) il marche avec Wine ! ;)

Merci d'avoir lu la présentation de ce tool ! :)

Stylée, dommage que le CCAPI marche pas.. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour