Présentation "GTA Online Garage Tool" by Proditaki !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post Malone

Premium
Réactions
464
RGCoins
50
Salut les moddeurs ! :D
Ce tool créé par Proditaki va vous permettre de modifier, remplacer les véhicules qui sont stockés, de les modifier, les améliorer et changer les couleurs, sans aller au LSC. Il est aussi possible de vous giver des véhicules spéciaux dans votre propriété. Attention, il permet uniquement de modifier les véhicules dans le garage, et non les véhicules sortis... I

Une image du tool (Cliquez pour agrandir) :
You must be registered for see images attach

Et pour les gens qui sont sous mac (comme moi) il marche avec Wine ! ;)

Merci d'avoir lu la présentation de ce tool ! :)

Dernière édition:
Sinon il y a ce tool fonctionnel que j'utilise pour les plaques et il fonctionne CCAPI/TMAPI :D http://reality-gaming.fr/threads/release-gtav-garage-tool-by-styvou.362373/

c'est les quelles de véhicules spéciaux qu'on peu avoir ?

Je pence tu peut oublier gta et en maintenance jusqu'à 2h du mat je pence la 1.18 serra de sorti cette nuit

Sinon il y a ce tool fonctionnel que j'utilise pour les plaques et il fonctionne CCAPI/TMAPI :D http://reality-gaming.fr/threads/release-gtav-garage-tool-by-styvou.362373/
Je crois qu'il est aussie possible de le faire avec celui la :D

Véhicules de police, tank, skylift :D Mais a tester car j'ai regarder vite fait mais certains vehicules (spéciaux) n'apparaissaient pas dans la liste des véhicules dque le mécano peut m'apporter

Comment le connecter ? je n'y arrive pas :/

Slt a tous je n'ai pas encore la play dex mais bientôt sa serai juste pour savoir , jai télécharger gta5 online garage tools sur mon Pc Windows 7 mais quand je clics dessus pour l'ouvrir sa me mais ~~l'application n'a pas réussi a démarrer correctement ( 0xc000007b).clique sur ok pour fermer l'application ~~ es qu'il faut télécharger autre chose pour que laplliquation s'ouvre ? Merci d'avance:RG::ok:

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    118.7 KB · Affichages: 42
Essaie ca :

Slt a tous je n'ai pas encore la play dex mais bientôt sa serai juste pour savoir , jai télécharger gta5 online garage tools sur mon Pc Windows 7 mais quand je clics dessus pour l'ouvrir sa me mais ~~l'application n'a pas réussi a démarrer correctement ( 0xc000007b).clique sur ok pour fermer l'application ~~ es qu'il faut télécharger autre chose pour que laplliquation s'ouvre ? Merci d'avance:RG::ok:

Tu as quel FramWork sur ton PC ?

Je ne c pas comment voir a quel frawwork est mon Pc

Au pire regarde dans "Panneau de configuration" puis "Programmes" et "désinstaller un programme". Le plus généralement ça se nomme "Microsoft .NET Framework xxxx"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour