Salut all ,
Aujourd'hui je vous fait une présentation d'un jeu sorti aujourd'hui même ou il y'a trois jours pour les personnes l'ayant pré-commander .
Ce jeu n'est autre que :
Goat simulator .
Le fameux jeu avec la chèvre .
A la base ce devait être une blague , mais tant de gens l'ont demandé(e)s que les studio de production l'ont donc mis en ventes .
Le but principale de ce jeu est de faire le maximum de dégât dans la ville .
- Présentation
- Aide
- Vidéo
- Surprise
I ) Présentation
Ce jeu est développé par :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( cliquez sur le lien pour accéder a leur site )
Dans ce jeu vous incarnez une chèvre folle , ou le but est de semer la pagaille au sein de cette « mini » ville .
Dans ce jeu , qui est un « gta like » vous pouvez faire ce que vous voulez !
Du trampoline , au jetpack , au tobogans , ce jeu est , principalement , un jeu de défoulement .
Si je dis cela , c'est car vous pouvez quasi tout détruire , allez dans les maison et tués les gens .
II ) Aide
Dans cette partie aide , c'est principalement les commandes . :mmh :
W = avancée
S = reculé
A = aller a gauche
D = allez a droites
III ) Vidéo
Je vous ai trouvé quelque vidéo , rien que pour vous
Trailer n°1 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Trailer n°2 :
Vidéo par Squeezie :
Vidéo par PewDiePie :
IV ) Surprise
Voila cette présentation est terminé , et comme convenue une surprise , qui n'est d'autre que un torrent pour accéder au jeu
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(A cause d'un petit problème , je ne peut pas faire un virus scan du Torrent , donc je le fais pour le setup.exe^^ )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Il détécte un virus , mais il n'y en a pas ^^ )ET voilà , cette présentation est finie

Dernière édition:
Moi je veut la bouffer avec une quiche ou une salade de chévre chaud !!